publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp ...

Bonjour à tous.. J'ai un probléme, je suis en classe de quatriéme et j'ai 13 ans. Il y'a 3 semaine à peu prés j'ai fais ma premiére fois (ne me juger pas par rapport à mon age svp), tout c'est bien passer, mais le probléme c'est que depuis j'attend mes régle, et je ne l'ai ai toujours pas, j'ai peur.. Pourtant, ne croyer pas que je risques d'être enceinte ; car, nous avons mis un préservatif, et je n'avais pas mes régle à ce moment la.. Donc, voilà.. J'ai peur, je ne peut pas en parler à un adulte vu mon age.. Aider moi svp ...

• Bonjour

Tu dis "ne croyez pas que je risque d'être enceinte car nous avons mis un préservatif " : alors où est le problème ? Pourquoi tu as peur ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X