publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aidez svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aidez svp

Bonjours a tous !
    Alors voila je vous explique mon cas j'ai eu des pertes marrons hier et voila qu'aujourd'hui il sont marrons et rouges alors que normalement je suis réglés le 09, et j'ai des fortes douleurs au overs a la tête et en bas du dos ! Comment ce fait t-il ?

• Prends-tu une

contraception? Si oui laquelle?

Commentaire

• Prends-tu une
      Non

Non pas de contraception

Commentaire

• Non
        Des

rapports non protégés?

Est-ce que tu as toujours des saignements aujourd'hui? Est-ce que tu as tes règles?

Commentaire

• Des
          Oui

Oui rapport non proteger et oui jai encore mes saignement et mes regle aujourd'hui

Commentaire

• Oui
            Ces saignements

annonçaient juste tes règles a priori. Il est tout à fait possible d'avoir des règles un peu plus tôt sur un cycle. Nous ne sommes pas des machines. Si ces règles te semblent plus courtes et/ou moins abondantes que d'habitude fais quand même un test de grossesse au cas où.

Commentaire

• Ces saignements
              Ok

Ok je te remercie je pense quil faudra que je fasse un test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
              X