publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule sur le vagin!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule sur le vagin!!!

Bonjour,
    j'ai 16 ans et je ne m'entend pas du tout avec ma mère et je crois avoir un ptit problème.. j'ai une découvert une boule sur mon vagin hier soir, et j'ai fais des recherches sur internet, apparemment une de mes glandes de bartholin est gonflée, ce serait peut être une bartholinite. Je vous avoue que j'ai très peur!! Et je ne veut surtout pas en parler a ma mère, je voudrai savoir quoi faire, si il y a un traitement ou quoi, s'il faut absolument que j'aille voir un médecin
    Je suis morte de trouille!!! Ca me fait super mal et ca m'emmerde, même pour marcher! Et je suis diabétique, je ne sais pas si ça un rapport, mais je l'indique quand même :/

Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii j'sais pas quoi faire

• Cc

Cc ,oui tu devrais aller consulter en plus si sa te mal ,prend rdv chez gygy et explique ton cas pour que tu gagne rapidement un rdv tien moi au courant bisou

Commentaire

• Il faut

que tu consultes un médecin sans tarder. Tu n'auras peut-être pas un rdv gynéco tout de suite donc va voir un médecin généraliste si tel est le cas.

Commentaire

• Cc
        :'(

Je suis allée aux urgences hier, j'ai vu un gynéco, et j'avais vu juste, j'ai bien une bartholinite! Ils m'ont donné des antibio et du paracétamol pour la douleur (meme si ça ne soulage pas du tout) et si dimanche soir/lundi matin la situation saggrave, je dois y retourner et me faire opérer.. incision !!!
        Ca fait 24h maintenant et je crains de devoir y retourner... j'ai super peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X