publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai des saignement pendant mon ovulation sos??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai des saignement pendant mon ovulation sos??

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum et j'ai un soucis??
    J'ai eu mes regles le 28octobre pendant 5 jours. Et depuis avant hier le 6 novembre j'ai mals au ventre, ça ne s'arrete presque jamais ( douleurs suportables a 4 sur une echelle de 1a10 ) et j'ai des saignements, pas tres importants. Rien comparé aux regles. Je me demande donc a quoi ça pourrait être du.
    J'ai fait une IVG médicamenteuse chez moi il y a 7 mois, et j'avais eu trop de saignement donc ilsm'on fait un curtage. Peut être que ça a un rapport avec ça?

Si ça vous ai arrivé aidez moi svp. Et si vous pensez savez savoir d'ou ça peut venir aidez moi svp.

Merci

• Si tes douleurs

persistent, s'intensifient, consulte un médecin généraliste ou gynéco sans tarder.

Est-ce que tu prends un moyen de contraception?

Commentaire

• Si tes douleurs
      Merci

Oui je suis aller voir mon medecin generaliste. J'ai un quiste à l'ovaire il m'a prescris de l'antadys et la pillule. Merci beaucoup

Commentaire

• Coucou ma belle

Consulte ton gynécologue pour moi avant d avoir mon bébé j ai eu les mêmes symptômes mais ça n a rien a voir avec toi fais un tour sur le site de mygyneas ça va t aider pour moi personnellement beaucoup bizzzz ma belle et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X