publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis enceinte.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis enceinte.

Bonjour les filles

Voilà, c'est la première fois que je poste sur un forum, d'habitude je lis articles et commentaires et j'y trouve la solution.
    Mais là, je tremble comme une feuille, et j'ai besoin de vous en parler, pour avoir votre avis et votre aide.

Il y a quelques jour j'ai eu des relations avec mon copain, on a utilisé un préservatif. Mais tout de suite après on est allé à la douche, et il était en moi, genre pendant 30secondes, jusqu'à ce qu'il me dise que il pouvait y avoir des restes de sperme...
    Depuis je panique, je ne dors plus.
    Je crois que j'aurais déjà du avoir mes règles... mais toujours rien.

Ca fait trois jours que je sens comme des petites douleurs au niveau des reins (comme quand j'ai mes règles), mais toujours pas de règles.
    Et depuis hier j'ai les lèvres irritées, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir...
    Je pense que je suis enceinte, à cause des douleurs de fausses règles...

Je vais attendre la fin du week-end pour faire le test de grossesse.

Ma situation est très compliquée... je ne sais pas comment je vais faire si je suis réellement enceinte...

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait.
    Merci d'avance.

• Je ne comprends

pas très bien ta situation en fait...

Est-ce qu'il y a eu à un moment contact direct entre sperme et vulve/vagin/entrée du vagin dans ta situation ou pas?

En cas de doute tu peux toujours faire un test de grossesse. Attends au moins 14 jours après ton dernier rapport non protégé si test sanguin ou 21 jours après ton dernier rapport non protégé si test urinaire.

Un retard de règles peut être causé par plein de choses. La grossesse est une hypothèse à envisager mais elle n'est pas la seule. Fais un test dans les délais indiqués en cas de doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X