publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt d'androcure - dérèglement hormonal - règles abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt d'androcure - dérèglement hormonal - règles abondantes

Bonjour,

J'ai le syndrome des ovaires micropolykystiques.
    Il n'a pas beaucoup de conséquences sur moi à part une hyperpilosite massive à des endroits insupportables.

Je suis donc suivie par un endocrinologue qui m'a d'abord prescris la ... pendant un an.
    Comme ce n'était pas assez fort, il m'a prescrit une pilule moins forte "harmonet" associé à l'androcure 50 mg.

Voilà 6 mois que je suis sous ce traitement, ça marche super bien mais je suis devenue complètement dépressive!!

J'ai donc décidé de moi meme d'arrêter l'androcure mais de continuer ma pilule harmonet pour la contraception.

Depuis cet arrêt, j'ai eu mes règles en temps et en heure mais ça fait 2 semaines et demi que je les ai. Elles sont tres abondantes et accompagnées de caillots de sang.

Ma question est de savoir si c'est juste un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de l'androcure qui est quand même puissant ou bien si je dois penser à autre chose.

J'ai Rdv avec mon endocrinologue fin du mois , il est en vacances avant. Ainsi je vous pose la question.

Merci pour vos réponses.

• Tu as bien repris

ta pilule ou pas?

D'une manière générale des règles très abondantes pendant deux semaines devraient t'amener à consulter ton médecin. Tu ressens de la fatigue, une sensation de malaise?

Tu peux très bien aller voir ton généraliste dans un 1er temps et lui expliquer la situation.

Commentaire

• Pfffff....

Oui je suis sous pilule.
      J'ai arrêté mon traitement mais j'ai continué la pilule.

Je ne ressens pas de fatigue, ni de malaises, je n'ai jamais été sujette à ce genre de mal être mais j'ai des crampes au ventre et mal de dos dû à mes règles.

C'est très embêtant.

Je téléphone à l'associé de mon endocrinologue demain car ça commence à durer ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X