publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de règles..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de règles..



    Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà étais dans le même cas que moi et si vous pouvez m'en dire un peu plus..
    Voilà, depuis début septembre je n'avez pas eu de rapport mais j'ai toujours bien pris ma pilule. Quand j'ai arrêter la pilule pendant une semaine j'ai eu mes règles jusque là tout aller bien ensuite j'ai repris ma pilule mais j'ai eu des problèmes de familles, beaucoup d'engueulades, je ne mangeais plus ni rien et a la fin de ma plaquette de pilules je n'ai pas eu mes règles. Beaucoup de personnes m'ont dit que s'étais du au stress, a mon anxiété et tout sa donc j'ai repris la pilule normalement et je n'ai pas eu mes règles a la fin de ma plaquette.. A quoi est ce du ? :-/

  • Peut-être



    à ton stress, à ta possible perte de poids (si tu ne mangeais rien)...

    Tu as bien pris l'ensemble de tes comprimés de pilule sans oubli, sans interaction médicamenteuse, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

    Commentaire


    • Peut-être
      ...



      Non rien de tout sa. J'ai fais un test de grossesse et c'est négatif mais je crois qu'il vaut mieux que je change de pillule du moin sque je consulte mon gynéco..

      Commentaire


      • ...
        Les règles



        sous pilule on s'en fiche... C'est totalement artificiel. Que tu en aies ou pas c'est pareil ou presque. Maintenant si tu souhaites vraiment changer de pilule mieux vaut que tu en parles à ton médecin et que tu continues à prendre celle-là en attendant.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-11

        publicité

        Chargement...
        X