publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres vaginales surdimensionnés

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lèvres vaginales surdimensionnés



    J'ai une lèvres plus grande que l'autre je trouve que sa m'handicap un peu car si un jour j'ai un petit amie je sais pas si il réagira mal ou qu'il se casse en la voyant.
    S'il vous plaît pouvez m'aidez.

  • Re: salut



    comment sa plus grande l'une quel'autre .?

    Commentaire


    • Re



      Bah en fait j'en ai une kest normale et l'autre qui est plus grande que l'autre et je trouve sa bizarre

      Commentaire


      • Re
        Re: salut



        plus grande genre qui tombe plus ???

        Commentaire


        • Re



          Voilà mais je trouve que c'est bizarre d'avoir sa

          Commentaire


          • Re
            Re: coucou



            non moi j'ai un seins plus gros que l'autre ! d'autre un pied plus gros ! un bras plus long rien n'est egal dans lecorp humain..

            Commentaire


            • Reponse lèvres surdimensionnées



              s'agit il de tes petites lèvres qui dépassent ??? je te comprends et tu peux consulter un gynéco pour en parler si tu as une gêne fonctionnelle et que tu es complexée.
              cela m'a bp complexée quand j'étais ado et je n'ai jamais osé en parler. j'ai attendu d'avoir 40 ans pour enfin me décider à me faire opérer. alors n'hésite pas si tu as des questions, je suis en train de me renseigner sur l'acte chirurgical et le chir. je pourrai te filer qq conseils. bises

              Commentaire


              • Re



                Oui c'est mes petite lèvre qui dépassent mais je dirais pas que c'est un gêne je dirais plutôt que je suis hiper complexer mais je n'arrive pas a en parler à ma mère ou au membre de ma famille(filles).
                Je ne sais pas comment ils vont réagir.
                Et au fait si vous voulez le savoir j'ai 15 ans.

                Commentaire


                • Re
                  Re à pauline



                  je me suis pourrie mon adolescence avec ça car j'étais très complexée et je me suis interdite des histoires amoureuses à cause de ça et je n'ai jamais osé en parler à ma mère. je suis maman d'une ado, et je suis sûre que si tu allais voir ta mère en lui demandant si elle avait quelques minutes à t'accorder pour lui parler de qqchose de très intime, je suis sure qu'en tant que maman elle sera à ton écoute, même si elle n'a pas eu ce problème. il faut que tu franchisses ce cap, elle t'aménera vers un gynécologue qui pourra te conseiller. libère toi de ce problème pour pouvoir profiter ensuite et te sentir à l'aise ds ton corps pour vivre pleinement tes futures histoires d'amour; En tout cas,en tant que maman tout simplement, j'espère que mes filles viendraient naturellement vers moi si elles avaient un qqconque problème, c'est en tout cas ce que je leur ai tjrs expliqué. et je suis sure que ta maman sera là pour toi, peut être surprise au départ, et encore, elle l'a peut etre remarqué si elle te voit nue??? mais ne sait tout simplement pas que tu es complexée. tiens moi au courant. bisous.

                  Commentaire


                  • Re



                    Oui en fait ma maman m'a déjà vue nue quand je sortait de la douche et je mettait vite ma serviette de bain car je suis hyper pudique.
                    Aujourd'hui je suis aller voir une gynécologue parce que j'ai un sein plus gros que l'autre mais je ne lui ait pas parler de ma lèvre vaginales surdimensionnés car il y avait ma mère juste à coter.
                    En même temps j'avais peur de la réaction de la gynécologue.
                    Mais j'ai peur de le dire à ma mère je voudrais le dire mais sa ne veut pas sortir de ma bouche sa reste coincer et c'est plutôt énervant.
                    Et aussi comme vous me le dites j'ai peur que sa m'empêche de vivre le grand amour car en fait j'ai un petit copain mais je lui ait pas parler de ma lèvres vaginales surdimensionnés et j'ai peur qu'il me rejete comme un vieux mouchoirs usagé.
                    Merci de votre soutient je vous tient au courant.

                    Commentaire


                    • Re
                      ....



                      prend rdv avec un gyneco sans ta maman ! pourquoi les personne des que vous avez un soucis vous en parlé a votre mere y'a des chose qui ne changera rien !!!

                      Commentaire


                      • Coucou pauline.



                        Coucou Pauline, je m'appelle Lucia, j'ai le même age que toi.
                        J'ai vue ton problème, et figure toi que j'ai exactement le même problème que toi! Un sein beaucoup plus gros que l'autres, et une de mes lèvres vaginales plus longue que l'autre. Moi ma meilleure amie, avais aussi ce problème de lèvre vaginal, elle c'est fais OPERER. Et je te donne un conseil ne le fais pas, car ça fais mal, et de il l'ont rater, elle n'as plus du tout de lèvre!

                        Par contre, j'aimerais savoir ce que ta dis ton gynéco pour ton seins plus gros que l'autre?
                        Bisuuu.

                        Commentaire


                        • Re



                          Alors Lucia au moins tu me comprend et je voulais te dire alors la gynécologue ma dit que c'était normale mais après quand on va grandir l'autre sein va augmenter pour faire la même taille que l'autre.
                          Ok mais je lui ai pas parler de ma lèvres vaginales car comme je suis hyper pudique donc je lui ai pas dit.
                          Bisous

                          Commentaire


                          • Re: Lèvres vaginales surdimensionnés

                            Je suis d accord !

                            Moi aussi j ai ce problème, et cherchant et en demandant à plusieurs personne , j ai apris que c était tout a fait normal , après si tu en fait un complexe , il existe des opérations , mais a mon avi , ce n est pas nécessaire

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2012-112014-11

                            publicité

                            Chargement...
                            X