publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot 15 ans et pas réglée !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot 15 ans et pas réglée !!!

Alors voila : Je vais avoir 15 ans dans quelques mois et je ne suis toujours pas réglée ... ! J'ai des poils depuis longtemps , des pertes blanches depuis 2 ans environ , et un peu de poitrine depuis 1 an sachant qu'en ce moment je change pas mal à ce niveau là ! Je m'inquiéte car toutes les filles de ma classe les ont ( même celle qui sont moins développés que moi ! ) J'en ai parlé a ma mére , au médecin mais j'ai toujours la même réponse : Ca va venir sauf que ca fait deja plus d'un an qu'ils me disent ca et toujours rien ! Dites moi ce que vous en pensez et dans combien de temps il serait possible que je les ai s'il vous plait ! Merci d'avance : ) !

• Rep

Bonjour,
    "Tu as toujours la même réponse" : et bien c'est normal puisque c'est exactement ça ! Franchement à même pas 15 ans il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter ! Donc moi je pense comme ta mère et le médecin. Ca va venir ! Que veux-tu, tu ne le décides pas !

Commentaire

• Pas de stress

C'est normal, ne t'inquiète pas tu les aura, ça viendra. Et quand ça arrivera tu verra à quel points c'est chiant xD. Moi je les ai eu à 16 ans. Donc prend ton temps.

Commentaire

• .

Ne t'inquiète pas . Chaque corps va à son rythmes .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X