publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes gynécologiques

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes gynécologiques



    Bonjours à tous.
    J'ai 16 ans et je pense avoir quelques soucis gynécologiques. J'ai plusieurs problèmes : Premièrement , j'ai des sortes de petites verrues minuscules qui forme des grappes sur mes petites lèvres . Deuxièmement j'ai beau me laver 2 fois par jour j'ai énormément de pertes et malodorantes , se qui me donne limpression d'être sale.
    Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle .
    Je suis allée chez mon médecin traitant qui penser à des condylomes dapparence mais comme je n'ai jamais eu de rapport, il a voulu un avis d'un gynécologue.
    Malheureusement le gynécologue fort peu agréable n'a pas répondu à mes questions et m'a dit que ça ne pouvait pas être des condylomes, que ce n'était rien, et que le seul problème que je pouvais avoir c'est que mes petites lèvres sont imposantes . Mon problème c'est que oui ce n'ai peu être pas des condylomes mais j'ai quand même quelque chose que je ne veux pas garder. De plus maintenant j'ai un complexe en plus sur mes petites lèvres trop proéminentes .
    Je voudrais aussi savoir si les MST peuvent se transmettre par des vêtements serré.

    Tout cela me gène beaucoup , je n'ose même pas avoir de copains et ça depuis 2 ans.

    J'espère que vous pourrez répondre à mes questions .
    Merci

  • Rep




    Non jamais. Oui j'essaye de pas paniquer, ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai pas envie de garder ça .
    Merci beaucoup . Je vais essayer d'aller voir un autre gynéco

    Commentaire


    • Les règles
      Merci



      Merci beaucoup je donnerai de mes nouvelles

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-11

      publicité

      Chargement...
      X