publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis au résultat anormal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis au résultat anormal...

Bonjour à tous,

Voila c'est un peu la panique, le résultat de mon dernier frottis donne en conclusion lésion intra épithéliale de bas grade.

Ma doc m'a dit de prendre rdv avec un gynéco en clinique ou hôpital afin de refaire un prélèvement pour biopsie et qu'ensuite on connaitrait la marche à suivre.

Sur le moment ça allait, et depuis hier c'est juste la panique...je me fais tous les pires films et je flippe

Avez vous déja eu la même chose ? Que cela a t'il donné ?

Merci de vos conseils...

• Ce
    Oui...

ma doc m'a parlé d'éventuellement une intervention au laser pour enlever les lésions. Mais qu'il faut attendre la biopsie, dans beaucoup de cas l'organisme les élimine tout seul...qu'il faut ensuite une surveillance plus fréquente que les examens classiques.
    Mais dans tous les cas, j'ai la trouille !!
    Tiens moi au courant de ce qu'on te dit...

Commentaire

• Les règles
      Je n'ai

rien fait encore pour l'instant. Il faut que je prenne rdv en clinique pour voir tout ça. J'appréhende rien qu'à l'idée de prendre le rdv et de faire la biopsie !

Commentaire

• Ben
        Je mise

tout sur le fait que ça parte tout seul...oui toujours se dire qu'il y a pire ! La biopsie à priori rien d'agréable mais pas dramatique non plus. Je tente de relativiser tant que rien n'est posé encore. On peut le faire !!!

Commentaire

• Ce
          Merci

à toi. Ça fait du bien de lire des messages "réconfortants".
          Il faut que je prenne le rdv de toute façon histoire de voir ce qu'il en est exactement et la suite à donner...pas le choix !

Commentaire

• Les règles
            Bonsoir bonsoir

oui il faut prendre le taureaux par les cornes et affronter tout ça, histoire de faire ce qu'il faut pour résorber tout cela.

Bon je dis ça et j'y crois, mais je n'ai pas encore appeler pour prendre rdv...je ne me décide pas entre la clinique et l'hopital.. mais je vais le faire !

Commentaire

• Ben
              Yes!!

tiens moi au courant pour demain !!

Commentaire

• Est
                Coucou

Bon ba voilà une bonne chose de faite !! Plus qu'à attendre...

Commentaire

• Je veux

Promis je prends le RDV avant la fin de la semaine, j'espère que je n'aurai pas trop longtemps à attendre...qu'on en finisse !

Commentaire

• Ce

que vous pouvez avoir (pas sur !!!)
                    c'est une conisation : on enlève l'infection en prenant un bout du col
                    j'en ai eu une il y a plus de 10ans
                    et cela ne m'a pas empeché d'avoir mes enfants (nés prémas mais cela s'est bien passé, beaucoup de repos et je les ai allaités)
                    aujourd'hui ils se chamaillent autant qu'ils s'adorent !!

voyez le positif : on vous a détecté une anomalie

vive les frottis

Commentaire

• Merci
                      Coucou :-d

Oh c'est trop gentil de prendre des nouvelles. Et bien écoute aucune évolution, j'ai RDV à la clinique le 8 janvier..si la fin du monde ne nous emporte pas hihi
                      Ca va juin, tu as le temps ! C'est que c'est juste à suivre pour le moment donc ça va. Tu évites le laser et compagnie du coup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
                      X