publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: :?: :?: odeurs désagréables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: :?: :?: odeurs désagréables

Bonjour , voici mon problème
    J'ai 44 ans et mon dernier contrôle date d'environ 5 ans .
    Depuis maintenait 3 mois , j'ai des douleurs dans le bas du dos et le bas du ventre (c'est pas insupportable , ça va et ça vient ) , et des odeurs vraiment horribles (style un truc pourri) malgré que je me lave plusieurs fois par jour et que bien sûr je change de sous vêtements au minimum 1 x par jour .
    Est-ce-que ça peut avoir un rapport avec la ménopause ?
    Avez vous eu un problème similaire (ou une connaissance a vous ) ?
    PS Si ça peut aider , mon dernier rapport remonte au mois de juillet (eh oui , c'est le désert ) mais avec mon problème vous comprendrez que c'est pas vraiment le top !!!!
    Si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup .
    :-/

• Ce sont tes pertes

vaginales qui sentent le "pourri"? Si oui c'est peut-être le signe d'une infection à gardnerella. Ce n'est rien de très grave. C'est lié à un déséquilibre de la flore vaginale. Cela se soigne bien mais il convient d'aller voir ton médecin pour qu'il t'examine, te prescrive un traitement adapté et te fasse un prélèvement vaginal en cas de doute.

En attendant, toilette intime 1 fois par jour (et PAS plus) à l'eau claire à jet doux. Si tu utilises un savon essaye de le prendre avec un pH neutre. Et surtout PAS de douche vaginale. On se limite à une toilette externe (vulve).

Commentaire

• voyez aussi votre alimentation
      évitez de manger trop épicé, trop riche ou trop industriel
      il faut bien respecter l'équilibre acido basique
      et privilégiez les aliments alcalins, voyez google, on trouve des listes
      perso je prends des gélules à base d'huile bio d'onagre réputée pour équilibrer les soucis féminins
      attention à votre toilette vaginale (ne pas aller à l'intérieur) et gel douche hypoallergénique surgras, les gels type saforelle s'utilisent avec parcimonie, malgré que ce soit marqué quotidien !
      mais si vous avez des douleurs dans le dos, rapprochez vous de votre médecin, une analyse serait conseillée

Commentaire

• Juste pour rajouter

pensez à bien boire, mais attention sans exagération

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X