publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée douleurs intense

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée douleurs intense

Voila presque un moi que je n'ais plus de règles, au début on pensais a une éventuelle grossesse se qui aurais pu être possible vu que je n'ai pas de contraception.
    Puis tous mes résultats on été avec déception négatif .
    depuis jai eu des douleurs dans le bas du dos et le bas du ventre, un mal a se torde. j'ai eu quelque pertes jaunes verte dsl des détails !
    jai aussi fais un frottis et je n'ai aucune infection, maladie sexuellement transmissible, mycose ou autres..

Se matin lhôpital ma appeler il mon demander de faire des prise de sang car il soupçonne une tumeur de l'hypophyse. ou Adénome de l'hypophyse
    les symptômes sont quasi les même que moi, sauf que moi je ne peux pas secréter du lait.
    bref j'attend les résultats
    je ne suis pas inquiete, mais j'aimerais bien savoir se qui se passe car mon mal etre deviens pénible :cry : , si quelqun a eu ses symptômes et a été diagnostiquer j'aimerais bien qu'il me fasse part de son vecu ..

ou si quelqun pense a autres choses merci de me donner conseille biz..

• Oubli

jai oublier de préciser je ne peux pas secréter du lait, car jai eu une réduction mammaire il y a 2 ans bientôt donc je n'ai plus les même fonctions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X