publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai plusieurs boutons douloureux sur les grandes lèvres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai plusieurs boutons douloureux sur les grandes lèvres...

Bonjour,

Voilà, je me pose des questions car depuis 3 jours j'ai des boutons (et plusieurs) sur les grandes lèvres et ils sont très douloureux :-( (en passant le doigt dessus ou rien qu'en mettant une culotte même pas sérée...). De plus ils modifient un peu la forme de mon sexe pusqu'ils sont un peu gonflés...
    Toute la semaine je me suis rasée pour mon copain qui n'aime pas les poils mais depuis ces trois jours j'ai bien sûr arrêté de le faire.

J'ai essayé de les perçer dans le bain pensant à des poils incarnés mais j'ai eu trop mal et je ne suis pas spécialement douillette... Il y a un peu de pu qui en sors mais rien de plus et j'ai appliqué une crème anti-rougeurs (je n'avais que ça à portée de main). Et ce matin ils étaient comm "éclatés" mais toujours très douloureux.

En regardant plusieurs sites sur internet, les gens ne parlent pas plus que de 3-4 boutons mais j'en ai bien plus et je me demande si cela vient du fait que je me suis trop rasée et que j'ai irrité ma peau et que du coup les poils ne repoussent pas correctement...

Si quequ'un peut apporter des réponses et/ou des solutions pour enlever ces "trucs" ce serait formidables.

Merci à vous.

• Déjà essaye

d'utiliser un bon antiseptique à appliquer sur les boutons (type Dakin). Ensuite, stop au rasage sur les grandes lèvres. Essaye aussi de ne pas tripoter les boutons pour éviter une surinfection.

Si jamais:
    - tes boutons continuent à être douloureux, grossissent,
    - que la peau en regard de tes boutons est rouge, chaude, douloureuse
    - tes symptômes persistent ou s'aggravent
    => consulte un médecin généraliste ou gynéco sans trop tarder.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X