publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help les filles je m angoisse vraiment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help les filles je m angoisse vraiment

Coucou tt le monde ! Je viens ici car j ai un pb , j ai normalement des cycles de 28j sans contraception depuis 3ans je n arrive pas a tomber enceinte, en general regles peu ou pas douloureuses seins enormes et tendu douloureux 15 j avant m arrivee de mes regles. Le mois dernier e n aii pas calculer quand elles devaient arriver car je me fie tjs a mes douleurs aux seins que j ai depuis tjs et elles sont arrivees par surprise mes seins n etaient pas tendus etc ca m a troublee et ce mois ci j ai calculer je devais les avoir le 19 donc leger retard test grossesse negatif hier pertes rosees et fortes douleurs au bas ventre j ai mis in tampon cette nuit au cas ou j avais mal au ventre avant de dormir et cette nuit ca s est calmer je me reveille draps taches de sang tampon gorger de sang et re douleurs intolerables je ne comprend pas ce qu il se passe j ai rdv ... gygy dans 3 semaines quelqu un a t il ete dans mon cas ? Je n ai tjs aucune douleur aux seins c est l anarchie dans mon cycle j ai peur d avoir quelque chose de grave.. Merci de vos conseils !!!

• Tu dis

ne plus prendre de contraception depuis 3 ans. C'est ça? Tu es aussi en essais bébé depuis 3 ans ou pas?

D'une manière générale les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Tu peux très bien avoir un cycle plus long ou plus court une fois même si d'habitude tu es réglée comme une horloge. Nous ne sommes pas des machines. La tension mammaire n'est pas non plus obligatoire.

Cette fois-ci si j'ai bien compris tu as eu tes règles avec quelques jours de retard. Est-ce qu'elles te semblent plus abondantes que d'habitude? Pas de panique, cela peut arriver aussi et ce, d'autant plus si tu as eu plusieurs jours de retard par rapport à d'habitude (possibilité de cycle sans ovulation => sécrétions d'oestrogènes => règles plus abondantes).

Ce qu'il convient quand même de surveiller dans ton cas c'est:
    - que tes règles ne soient pas trop abondantes (la durée ne devrait pas excéder les 7 jours et tu ne devrais pas utiliser une serviette ou un tampon adaptés voire plus par heure pendant plusieurs heures)
    - tes douleurs au niveau du bas-ventre
    - une éventuelle sensation de malaise, une fatigue importante
    => dans ces cas, si cela persiste, pense à consulter ton médecin généraliste ou gynéco.

En attendant je te conseille de:
    - bien te reposer
    - manger des aliments riches en Fer et en vitamine C
    - prendre des antalgiques si nécessaire

Commentaire

• Coucou !

alors je ne suis pas vraiment en essai bebe depuis 3 ans je me suis juste dit si ca prend tant mieux je laisse la nature faire... etant jeune j'etais tres fertile mais la à 27 ans je commence à me poser des question, peut etre que me trompes sont abimées ou que je n'ai plus d'ovulations depuis ma derniere IVG peut etre que c'est psychologique aussi... j'ai vraiment douillé à ces regles ci je perd des morceaux je n'ai jamais eu ca de ma vie j'ai tjs eu des regles tres legeres de deux voir trois jours grand max ! la je change de tampons pour gros flux toutes les heures je suis a mon deuxieme jour j'attend de voir demain et j'ai vraiment tres mal au ventre chose qui ne m'arrive jamais... j'ai lu que ca pouvait etre le fait de ne pas avoir ovuler ce mois ci ?? je me pose bcp trop de questions j'attend mon rdv chez le gygy dans 3 semaines pour y voir plus clair... mais dans ma tete je suis sure de ne plus pouvoir avoir d'enfants je ne sais pas pourquoi mais je le sens... merci je vais suivre tes conseils ! pour couronner le tout j'ai des sortes de bouffées de chaleurs qui me prennent depuis une semaine c'est insupportable !

Commentaire

• Coucou !
        Pour le souci

d'ovulation c'est ce que je t'ai expliqué dans mon précédent message. Il est vrai que l'on peut avoir des règles plus abondantes suite à un cycle isolé sans ovulation. Après, d'autres causes existent aussi. C'est la raison pour laquelle mieux vaut que tu en parles à ton médecin.

Si les douleurs persistent, que tes saignements sont trop abondants, si tu es fatiguée ou que tu as des sensations de malaise, comme je te l'ai déjà dit dans mon précédent message = VA VOIR UN MEDECIN. Tu peux très bien (et je te le conseille) aller voir un généraliste en attendant ton rdv chez la gynéco. N'attend pas 3 semaines.

En ce qui concerne ta fertilité je ne sais pas trop ce que tu entends par "je ne suis pas vraiment en essais depuis 3 ans" mais là encore je te dirais d'en parler avec ta gynéco.

Commentaire

• Pour le souci
          Merci brunette

Je vais prendre rdv chez le medecin alors en fait depuis 3ans je laisse faire la nature vu qu avant je tombais facilement enceinte mais la rien n arrive je ne calcule pas mes rapport par rapport a mes ovulations je fais simplement lorsque j en ai envie... Mais comme ca ne vient pas je vais poser ttes les questions que je me pose ! La mes regles se sont arretees ce soir donc je me suis peut etre inquietee pr rien elles ont durer autant qu a mes autres cycles heureusement qu il y a ce fofo pr pouvoir discuter et se sentir rassuree !! merci encore a toi de m avoir repondu !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
          X