publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles

Kikou les filles voila jai un retard dune semaine de mes regles jai eu quelque perte marron aucune perte de sang ! Jai le bas du ventre gonflé le hic je prend ma pilule ! Est ce que ca vous ai deja arrivé ? Merci a tres vite

• Alors attention

sous pilule déjà tu n'as ni vrai cycle, ni règles, ni ovulation...

Est-ce que tu as pris ta pilule:
    - sans oubli?
    - sans interaction médicamenteuse éventuelle?
    - sans forte diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de cette pilule?

Dans TOUS LES CAS (saignements ou pas) reprend ta pilule au bout de tes 7 jours de pause sans faire un jour de pause de plus! Si tu prolonges ta pause de 7 jours la sécurité contraceptive de la pilule n'est plus assurée.

Commentaire

• Alors attention
      Coucou brunette509

coucou Brunette509
      non aucun oubli de ma pilule je la prend tout les jours à la même heures jamais d'oubli j'ai toujours été réglé comme une horloge de plus à chaque début de réglés j'ai de très forte migraine et j'en ai pas eu, mon chéri m'a dit que j'vais quand même le bas de ventre bien gonflé et dur.

Commentaire

• Coucou brunette509
        C'est normal

que tu aies toujours été réglée comme une horloge sous pilule dans le sens où ce ne sont PAS des règles. Ce sont des hémorragies de privation que tu as lors de ta pause entre deux plaquettes qui sont déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans ta pilule lors de la pause. C'est mécanique. Cela n'a RIEN à voir avec des règles naturelles.

Si tu as pris ta pilule correctement pas de risque de grossesse a priori.

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule?
        Est-ce que tu as bien repris ta pilule au bout des 7 jours de pause entre deux plaquettes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X