publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au bas du ventre.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème au bas du ventre.

Bonjour,
    Aujourd'hui et il y a deux jours. Après avoir eu une relation sexuelle avec mon conjoint, d'extrême grande douleur m'ont lancé en bas du ventre et un peu à l'estomac. Aujourd'hui ça m'a refait la même chose, 5min après ma relation sexuelle. J'ai mal tout au bout du ventre, au point de ne plus pouvoir me lever, également dans la paroi vaginale, et dans la paroi du rectum.

Est-ce que vous pourriez m'aider à savoir ce que cela pourrait-être ?
    Merci.

• Malheureusement

on ne peut pas savoir comme ça ce que tu as. Les causes des douleurs au niveau du bas-ventre peuvent être multiples et variéres et l'origine n'est pas forcément dans la sphère gynécologique.

De fait, si les douleurs persistent, s'intensifient, se reproduisent => va voir un médecin généraliste ou gynéco sans tarder.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X