publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide grande urgence :'-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide grande urgence :'-(

Alors voila pour resumer je suis en periode de regles et je sens bien la presence d'une infection urinaire mais le gros souci c'est que j'ai un mega bouton bizarre juste au bas du ventre... Enfin en haut avant la boite a pipi je sais pas comment on appelle cette zone ! Le bouton est gros de la taille d'une piece de 2centimes, et il me semble remplis au toucher, et il fait mal comme pas possible, je suis en stress et je sais vraiment pas quoi faire surtout que je suis dans un bled anglophone et je ne sais meme pas encore comment se deroulent les choses ici et ou est ce que je peux trouver une guneco... Aidez moi svp si vous avez deja eu ca

Ps : les avis tordus je n'en veux pas car c'est une grande urgence et non une blague... Merci d'avance!

• Je ne sais pas

ce que tu entends par "la boîte à pipi"... Est-ce que que tu veux dire que ton bouton est juste au-dessus du méat urinaire (du "trou" par où sort les urines)? Ou est-ce que le bouton est au niveau du bas-ventre? Ou est-ce que le bouton est au niveau des grandes lèvres (à l'extérieur, là où tu as tes poils pubiens)?

Sinon, d'une manière générale une infection urinaire ne se manifeste pas par des boutons. Est-ce que tu as des brûlures lorsque tu urines? Des urines troubles ou/et malodorantes? Une sensation de pesanteur au niveau du bas-ventre? Une envie fréquente d'uriner?

Pour ton bouton ce que je te conseille c'est:
    - d'éviter de le tripoter avec tes doigts voire de le percer pour éviter la surinfection de la zone
    - garder la zone du bouton propre mais sans la décaper => laver à l'eau claire cela suffit (et PAS de douche vaginale!)
    - passer un antiseptique sur le bouton => tu peux mettre du Dakin qui est aussi adapté pour les muqueuses vu que je ne sais pas trop où se situe ton bouton et que l'on ne peut pas mettre n'importe quel antiseptique sur les muqueuses

D'une manière générale si:
    - tu as l'impression d'avoir une infection urinaire
    - ton bouton grossit, ne part pas, continue à te faire mal
    - la zone autour du bouton devient rouge, chaude, douloureuse
    - tu as de la fièvre
    => consulte ton médecin généraliste sans tarder.

Commentaire

• Je ne sais pas
      Justement...

Pour l'infection urinaire je sais que ca ne se manifeste pas par des boutons, c'est des envies frequentes de faire pipi, des picotements etc... Et le bouton selon mes recherches sur le net cest un herpes au niveau des poils pubiens... Un peu plus haut que les grandes levres, il est d'une douleur atroce qui m'empeche de bouger et il est grand, rouge et rempli, et je ne peux meme pas le toucher car le moindre geste me fais hurler! Le souci c'est que la je suis a londres, je ne sais pas quel est l'equivalent du Dakin, et leur systeme de medecin c'est pourri... On ne donne des rdv qu'apres 3-4 jours voire parfois une semaine et quand on dit que c'est urgent ils ne savent qu'une chose c'est l'hopital... C'est ce que je vais essayer de faire dès demain puisque aujourd'hui mon homme ne peut pas m'accompagner! J'ai aussi lu sur le net qu'un bain avec du bicarbonate de soude peut soulager en attendant demain matin... Ca m'enerve que tout ceci arrive quand je ne suis pas en france :'-( ... Est ce que vous aurez un petit quelque chose qui pourrai soulager un peu en attendant d'aller a l'hopital? Et est ce qu'ol pourrai se faire operer pour un herpes???
      Merci beaucoup pour votre reponse

Commentaire

• Justement...
        Alors déjà

tu ne peux pas savoir ce que tu as comme ça en regardant sur le net. Tu peux tout autant avoir ce que l'on appelle un furoncle...

Le Dakin s'appelle aussi Dakin (plus précisément Dakin's solution) en Angleterre...

Et oui, mieux vaut que tu consultes un médecin ET pour l'infection urinaire (au passage surveille ta t et consulte si tu as une t>38) ET pour ce bouton.

Tant que tu ne sais pas ce que tu as je te conseille de te limiter aux conseils énoncés lors de mon dernier message.

Commentaire

• Alors déjà
          Vu...

La douleur et l'aspect de cette chose horrible ce serai plutot direction l'hopital demain matin, esperant que je ne serai pas retenue, je vais eviter le bain au bicarbonate de soude et compagnie en attendant le verdict du toubib car la douleur augmente de plus en plus au point de m'empecher de bouger
          Je vous remercie beaucoup pour vos reponses et pour avoir pris le temps de me lire ... Priez pour que cela ne necessite aucune operation aussi petite soit- elle

Commentaire

• Vu...
            De rien

Donne-moi de tes nouvelles si tu le souhaites et surveille la température.

Commentaire

• De rien
              J'en parlais ...

A mon copain ca m'inquiete cette histoire de temperature meme si pour l'instant ca va ... Je vous donnerai des news merci bcp en tous cas

Commentaire

• J'en parlais ...
                Eh zut

Ce que je ne voulais pas que ca arrive ben c'est arrivé j'avais prevu l'hopital ce matin mais la a l'instant ou j'ecris ben le gros bouton a explosé sans meme que je le touche :'-( comme j'imaginais ya beaucoup de pue qui en ai sorti et ca a fait un immense trou dans ma peau c'est moche et ca m'enerve mais la douleur a considerablement reduit par rapport a avant ... Ca me soule grrrrrrr ...

Commentaire

• Eh zut
                  Ok

Bon, ben nettoie bien avec un antiseptique, essaye de garder la zone propre et de la couvrir avec une compresse stérile. Et mieux vaut que tu consultes quand même un médecin...

Commentaire

• Ok
                    ...

C'est ce que j'ai fais j'ai acheté une pommade antiseptique et anesthesiante en meme temps que j'ai appliqué dessus en attendant mon rdv au GP car a l'hopital ils exigent un passage au GP car ils n'estiment pas que ce soit aussi grave pour etre prise aux urgences vive les hopitaux francais ... Merci bcp pour vos reponses

Commentaire

• ...
                      De rien

Oui, bon, dans un sens je comprends un peu les hôpitaux britanniques... On a tendance à bien abuser en France en ce qui concerne les urgences en y allant pour des choses qui pourraient être réglées par un généraliste (un GP chez eux ). Et c'est comme ça que l'on engorge parfois les urgences... Dans ton cas un potentiel furoncle une potentielle infection urinaire ne sont pas du ressort des urgences a priori en 1er lieu. Un généraliste peut très bien s'occuper de toi dans un 1er temps du moins.

Allez, bon courage pour la suite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
                      X