publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pillule !!!



    Bonsoir ,

    J'ai arrêté ma pillule il y a 3 mois , non pas parce que je veux un enfant mais du fait que je ne la supportais plus. Maintenant, jai de l'acnee et les cheveux gras
    Il parait qu'une cure de zinc ferait du bien .

    Merci de me donner vos conseils

  • Très franchement



    si tu as une chute de cheveux et de l'acné je te conseille d'aller voir un dermato de manière à connaître la cause de tes soucis avant de prendre un quelconque traitement.

    Est-ce que tu as eu des rapports non protégés suite à cet arrêt de pilule?

    Ce n'est pas parce qu'une pilule ne te convient plus que toutes les pilules ne te conviendront pas ni qu'aucun moyen de contraception ne te conviendront (il y a aussi le DIU au cuivre par exemple si tu ne souhaites plus d'hormones).
    Je te conseille donc aussi d'aller voir un médecin généraliste ou gynéco ou une sage-femme pour parler contraception si tu ne souhaites pas avoir d'enfant et que tu as des rappports.

    Commentaire


    • Très franchement
      Pillule



      Merci pour ta reponse. Non je n'ai pas eu de rapports non proteges . Par contre effectivement, je vais voir avec ma genyco. Je vais egalement regarder le DUI ce que je ne connais pas.
      Bon we a toi

      Commentaire


      • Pillule
        Tu connais



        peut-être le DIU sous le nom de stérilet.

        En attendant va voir un généraliste pour qu'il te prescrive éventuellement un rdv chez un dermato pour ton acné et ta perte de cheveux.

        Commentaire


        • Tu connais
          Yes



          Je vais le faire merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-12

          publicité

          Chargement...
          X