publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier règle ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier règle ??

Bonjour touts le monde voila j'ai u mais première règle et une petit 2em fois et depuis 5 moi plus rien esse normal ?

• Des rapports

non protégés?

Commentaire

• Des rapports
      Non

nn jammai je vois pa se que sa peu etre :/

Commentaire

• Non
        Les

premiers cycles peuvent être très irréguliers la 1ère voire la 2ème année. Tu peux donc avoir des règles très espacées au début. Il faut parfois un peu de temps "pour que la machine se mette en route".

Ce n'est pas grave mais attention quand même si tu as des rapports il faut te protéger au moins avec des préservatifs contre les IST et le risque de grossesse (ce n'est pas parce que l'on a des règles irrégulières que l'on n'ovule pas).

Commentaire

• Les
          :/

merci pour les conseil sa me rassure merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
          X