publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche bizare

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche bizare

bonjour a tous voila enfaite j'ai un petit problème voila j'ai arreter ma pilule il y a même pas un mois et quand j'ai des rapport sexuelle avec mon copain on mais un condom et hier j'ai sentie que quelque choses coulais dans mon boxer et quand j'ai êter au toilette c'étais des perte blanche avec un liquide transparent et gluant sur le dessus dsl des détailles et aujourd'hui mes perte blanche sont très blanche et écailler comme du lait et j'ai des douleur sur le coter du bas du ventre et du dos !! quelqu'un saurait se que sais svp ?? aidez moi ça serai gentilles

• Est-ce que

tu as des brûlures ou des démangeaisons au niveau intime?

Commentaire

• Ça gratte

démangeaisons au petite lèvre et grande lèvre et j'ai regarder je n'est aucun petit bouton ou quoi que se sois d'autre !!!!!

Commentaire

• Ça gratte
        C'est probablement

une mycose vaginale d'après ce que tu décris. Pas de rapports sans préservatifs?

D'une manière générale au niveau des mesures simples:
        - toilette une fois/jour à l'eau claire
        - se limiter à la vulve pour la toilette => PAS de douche vaginale
        - savon avec un pH neutre si tu en utilises pour la toilette intime et on ne le passe qu'au niveau de la vulve, jamais au niveau du vagin
        - éviter les vêtements serrés
        - mettre des sous-vêtements en coton
        - pas de tampons parfumés, de déo intime et éviter de trop utiliser des protège-slips

Ensuite tu peux tenter d'acheter un traitement en vente libre en pharmacie:
        - un ovule LP econazole (tu le mets le soir au coucher et il agit pour 3 jours)
        - un tube de crème econazole à appliquer sur la vulve et pas à l'intérieur du vagin matin et soir pendant 7 jours

Attention aux rapports: PAS de rapports avec ou sans préservatifs lors de ta mycose!

Si au bout d'une semaine après le début du traitement les démangeaisons ne sont pas parties va voir un médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• C'est probablement
          Si tes douleurs

au niveau du bas-ventre persistent consulte un médecin, a fortiori si elles s'intensifient.

Commentaire

• C'est probablement
            Je n'ai

presque plus de démangeaison enfin beaucoup moin forte que avant mais j'ai toujours mal dans le bas du dos et du ventre sais même pire la douleur

Commentaire

• C'est probablement
              Je suis

aussi en periode d'ovulation la et je suis souvent fatiguer en journée et je me reveille tout le temps pendant la nuit je somnole et puis me rendore

Commentaire

• Je n'ai
                Si la douleur

est pire va voir ton médecin généraliste...

Commentaire

• Si la douleur
                  Oui

je vais aller voir mon médecin merci de m'avoir répondu brunette509

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
                  X