publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gynéco sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gynéco sur paris

Bonjour bonjour.

J'ai déménagé depuis peu sur Paris et j'aurais besoin de consulter un gynéco pour me faire poser un stérilet ( je suis nullipare), le problème je n'en connais pas et celui que mon médecin m'a conseillé est à Orsay (bcp trop loin).

Je fait donc appel à vous . Evidemment je cherche un bon gynéco qui pourrais me prendre sans trop de délai (j'ai pris la peine de préciser pouquoi je voulais y aller car certains gynéco sont réticents à cette idée, alors cela réduit encore un peu le choix) , une femme de préférence.

Merci d'avance!

• Ah !!

Dr carine guillard elle est bd henri 4 pres de la bastille et elle est extra!! Elle ma suivi tres longtemps jusqua ce Que je demenage a besancon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X