publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide . demangeaison picotement gonflement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide . demangeaison picotement gonflement

Bonjour,
    Cela fais moment que jai des demangeaisons. des picotements. La remplacente de mon medecin ma conseillez une creme qui na pas fais effet . Par la suite mes douleures se sont apaiser alors je men suis plus trop inquiete mes recamment jai eu mes premiere relation. Et mes douleurs sont revenu . Jutilise lomexin et sa me soulage . Mais je me suis apercut que mes levres etais onflet et rouge . Puis que tous avais chaner ( une impression ) cest un peut gonfler . Jai aussi apres chaque rapport un mal au bas du ventre . Jai en se moment toujours envie dallez au toilette . Mais sa ne sort pas tous le temp . Jai eu un rapport non proteger recament . Et je ne prend pas la pillule ... Mais se qui minquete le plus ces mes douleurs . Merci de me renseigner :$

• Rep

Bonjour,

Il faut que tu ailles consulter un gynécologue pour rechercher la cause, car cela persiste.
    Pour ton rapport non protégé sans contraception, attention au risque potentiel de grossesse !

Commentaire

• Rep
      .

Sa fais maintenent une semaine et demis depuis mon rapport ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X