publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignages et de votre aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos témoignages et de votre aide



    Bonjour,
    Je suis assez perturbée car hier, juste apres des rapports sexuels, j ai saigné. Je tiens à préciser que je n ai eu aucune douleur pendant le rapport ni meme apres. J ai eu mes regles la semaine passé et ça faisait deux jours que je ne perdais plus de sang lors de notre rapport. Ce n etait pas en plus du "sang de regles" mais plus rouge, plus clair, comme le saignement d'une blessure. Ca m inquite un peu mais je le repete, je n ai pas senti que je tais blessée et aucune douleur. Par contre mes dernieres regles étaint hyper douloureuse, bcp plus que d'habitude.Je sais que je devrais demander ça à un gyné, mais en attendant un rdv... Avez vous déjà vécu ça?

  • Personne?



    pour me renseigner?

    Commentaire


    • Est-ce



      que tu prends un moyen de contraception?

      C'était ton 1er rapport ou pas?

      Commentaire


      • Est-ce
        Merci



        de ma voir répondu. Non ce n etait pas mon premier rapport. J avais du arreter la pilule tout un temps, et là, je venais de la reprendre.(le premier jour de mes dernieres regles)

        Commentaire


        • Merci
          Ok



          ces saignements sont peut-être liés à la pilule alors.

          Des rapports non protégés avant la reprise de la pilule? Des oublis de pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Une éventuelle interaction médicamenteuse avec la pilule?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-12

          publicité

          Chargement...
          X