publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaire dans ma culotte :shock:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glaire dans ma culotte :shock:



    Salut, les filles. Ca me gene un peu de parler de ca, mais j'ai besoin de savoir si c'est normal ou pas, si ca vous est déjà arriver. Alors voilà plusieurs fois par jours, je me sens humide, donc je fonce à la salle de bain et chaque fois la même chose, j'ai une sorte de grosse glaire collante à l'entrée du vagin; je trouve ca pas trés agreable et pas normal, au debut je me suis dis "perte blanche" mais j'en ai déjà eu c'est pas comme ca, la on dirai de la "méque" c'est pas trés glamour je sais. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? (J'ai 14ans, pas encore eu de rapport).NO CLASH SVP Que faire..?

  • Rdv gynéco !



    coucou

    le mieux miss c'est que tu ailles voir un gynéco pour te rassurer et que tu passes des analyses, tu as peut-être une infection pas très grave... Bon courage !

    Commentaire


    • Glaire cervicale



      c'est tout à fait normal, c'est la glaire cervicale, sécrétée au moment de l'ovulation. Tape "symptômes ovulation" sur google et tu trouveras plusieurs sites qui te donneront toutes les explications. En tous cas, sois tranquille, ces glaires ne sont pas très agréables mais montrent que tout fonctionne bien chez toi !
      amicalement

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-122013-01

      publicité

      Chargement...
      X