publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra et regles anormales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch evra et regles anormales



    Coucou les filles, voila, je suis sous patch evra depuis un petit moment deja, mais la cest la premiere fois que j'ai mes regles pendant les trois semaines de patch!! Est ce normal? J'ai les seins tendus mais je me dis que cest lie au parch... Quelques temoignages ?

  • Tu



    mets bien ton patch toutes les semaines? Pas d'oublis?

    Commentaire


    • Tu
      Non



      Pas d'oublis et bien mis au bon endroit

      Commentaire


      • Non
        Tu as



        enchaîné les patchs sans pause au bout de 3 semaines de patch?

        Sinon si tu as bien utilisé tes patchs pas de risques de grossesse a priori. Je suppose que quand tu parles de "règles" pendant trois semaines tu veux dire des saignements. Si tel est le cas c'est ce que l'on appelle du spotting. Ce n'est pas grave et ne remet pas en cause l'efficacité du patch. C'est par contre gênant j'en conviens. Continue surtout à bien mettre tes patchs et, si jamais cela persiste dans le mois à venir c'est peut-être parce que ta contraception ne te convient plus. Dans ce cas parle-en à ton médecin généraliste ou gynéco ou à ta sage-femme.

        Commentaire


        • Tu as
          Non



          Non je le mets bien, les regles sont survenues lors d ma troisieme semaine de patch! Demain j'ai rendez vous chez le doc j verrai bien !

          Commentaire


          • Non
            Personne pour m'aider



            Voila les regles se sont arretees mais maintenant j'ai une glaire cervicales gluante et tachee de sang! Un avis ? Un temoignage ?

            Commentaire


            • Personne pour m'aider
              Youhou



              J'ai besoin d'aide! De temoignages !

              Commentaire


              • Personne pour m'aider
                Du moment



                que tu as bien utilisé tes patchs pas de risques de grossesse a priori. Tu peux faire un test de grossesse néanmoins en cas de doute.

                Il n'y a PAS de règles sous patch. Ce sont des saignements artificiels que tu as lors de ta pause.

                Avoir de petites pertes de sang sous contraception hors semaine de pause c'est ce que l'on appelle du spotting. Rien de grave, ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive. C'est juste gênant à la longue. Parle-en à ton médecin/ta sage-femme si cela persiste.

                PS: je ne suis pas payée pour répondre et ne passe pas ma vie sur le forum... Il faut donc parfois être un peu patiente....

                Commentaire


                • Tu
                  Cest possible



                  C'est possible que j'ai décallé une fois de quelques jours une fois les patchs. Mais la je suis dans le doute

                  Commentaire


                  • Tu
                    Donc



                    ????

                    Commentaire


                    • Cest possible
                      Regarde



                      mon message du 19/12....

                      En cas de doute fais un test de grossesse sanguin dès 13 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé.

                      Commentaire


                      • Du moment
                        Merci



                        Jai rdv chez la gygy mercredi ... Et mm di bcp de symptomes me font penser a une grossesse je ne veux pas malaer tant quelle me laura pas dit clairement !! Merci

                        Commentaire


                        • Merci
                          Il faut surtout



                          que tu fasses une prise de sang pour doser la b-HCG... Les symptômes, les symptômes, ce n'est pas très fiable...

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2012-12

                          publicité

                          Chargement...
                          X