publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches, ça m'inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches, ça m'inquiète

Bonjour à toutes. Ça ne me réjouis pas trop d'en parler vu que c'est un peu gênant mais voilà j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu : J'ai 16 ans. 1 an avant que j'ai pour la première fois mes règles (13ans) j'ai eu des pertes blanches qui, apparemment d'après mon entourage sont normales. Mais voilà 3 ans que j'ai mes règles et toujours des pertes blanches, voir même jaunâtre, tout les jours sans cesse. Des fois il y a des glaires transparentes ou épaisses et un peu jaunâtre, ça dépend (désolé des détails ). Donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait quelque chose à se sujet là

(Ps : Pas de clash merci)

• Rep

Bonjour,

Le vagin doit se nettoyer et évacue des pertes blanches/jaunâtres. C'est normal ! Toutes les femmes en ont, après, elles sont plus ou moins abondantes.
    Il faut ensuite savoir reconnaître les pertes anormales qui ne sont pas comme d'habitude, de couleur et/ou odeur anormale, accompagnées de d'autres symptômes (démangeaisons ... ) ...

Commentaire

• Rep
      Rep

Pour l'odeur oui j'en ai une un peu désagréable, c'est une odeur un peu forte, mais sinon je n'ai presque pas de démangeaisons

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X