publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginales inquiétantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginales inquiétantes

Bonjour, alors voilà, il y a plus d'un an, mon copain et moi avons commencé à avoir des rapports, sauf qu'on allait jamais plus loin quoi, et il y a trois ou quatre mois on a sauté le pas. Le problème c'est qu'au moment de la pénétration j'ai bizarrement mal.. Au début je pensais que c'était parce c'était ma première fois mais au bout de la troisième fois j'ai commencé à me poser des questions. Et puis ça en fait quelque chose de désagréable alors qu'il est clair que c'est une chose censée être agréable.. De plus, j'ai des douleurs vaginales en dehors des rapports et des démangeaisons. Le problème étant que j'ai peur de ce que ça peut-être, et que je peux pas parler à ma mère de tout ça elle n'est pas au courant que j'ai des rapports et si elle le savait, je passerais plus qu'un sale quart d'heure croyez-moi.. Pensez-vous que ça peut être grave? Je suis vraiment inquiète.. Merci d'avance pour vos réponses.. :-(

• Rep

Bonjour,

Quel âge as-tu ? Tu prends une contraception ?
    Tu devrais prendre RDV avec un gynécologue. Si tu es mineure tu peux choisir d'aller au planning familial.

Commentaire

• Rep
      Re

Bonsoir, j'ai 14 ans, je prends pas de contraception parce je suis pas du tout pour malgré que l'on a toujours des rapports protégés avec mon copain. Comme j'ai dis je voulais prendre rendez-vous avec un gynéco mais avec ma mère je peux pas.. Pourtant il me faut une carte vitale, et de quoi payer la consultation en plus de ça. Vraiment ça m'inquiète.. Surtout que ça fait un moment que c'est comme ça, je pensais simplement que ça finirait par partir comme c'était venu, mais finalement, absolument pas.. :-/

Commentaire

• Re
        Suite

Pourquoi n'es-tu pas pour la contraception? Est-ce que tu peux nous expliquer?

Comment vous protégez-vous lors des rapports? Par préservatifs?

En ce qui concerne un rdv gynéco c'est plutôt indiqué dans ta situation. Le plus pratique, comme te l'a dit isamar serait d'aller au planning. C'est anonyme et gratuit vu que tu es mineure. Un lien sur le planning ici pour trouver celui qui est le plus proche de chez toi: http://www.planning-familial.org/carte/metropole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
        X