publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil en ligne - vous avez déjà essayé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil en ligne - vous avez déjà essayé?

Bonsoir à toutes!

Je viens de tomber sur un site de conseil gynecologique, qui s'appelle magyneco. Je n'avais jamais entendu parler de ce site avant.

Est-ce que vous connaissez ce site? Avez vous déjà fait appel à un service pareil? Comment est-ce que ça fonctionne?

Merci pour vos réponses!!!!

• J'y suis allée

car il ne faut pas mourir bête comme on dit...

Alors déjà c'est payant. En plus tant tu ne peux pas réellement savoir si cette personne est réellement gynéco ou pas.

Je suis allée sur le site et je trouve l'info limite... Par rapport à la mycose elle parle de contamination du partenaire alors que l'on sait très bien aujourd'hui que ce n'est PAS une IST et que cela ne se transmet pas. En ce qui concerne le papillomavirus elle parle bien du frottis mais le recommande à toute femme sexuellement active ce qui est incomplet. Le frottis de dépistage est à réaliser dès 25 ans (si on a déjà eu des rapports) ou 8 ans après le 1er rapport sexuel tous les 3 ans et ce jusqu'à 65 ans.

Cela ne remplace pas du tout une consultation. C'est juste de l'info sur certaines pathologies ou sur la contraception/la grossesse/la gynéco/ les IST... Ce sont des infos que ton médecin généraliste ou gynéco ou ta sage-femme peuvent très bien te donner en consultation et tu n'as pas besoin de leur donner de supplément non remboursé pour cela....

Donc en résumé ne dépense pas ton argent pour rien. Pose tes questions directement à ta sage-femme, ton généraliste ou ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X