publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite à répétition

Bonjour à tous. Voilà j'ai un souci, ça fait plusieurs mois que ça me gratte au niveau du vagin, c'est désagréable, ça crée des brûlures et quand je vais aux toilettes ça me pique. Au début je pensais que c'était une mycose, j'ai acheté une crème mais ça ne fonctionnait pas. Et puis il y a peu de temps je pense avoir trouvé d'où vient le problème. Je pense que c'est à cause de la lessive ou de l'assouplissant, parce que depuis une semaine ça ne me grattait plus, mais hier j'ai lavé mon linge, je l'ai séché au sèche-linge, et bim les démangeaisons sont revenues :-( . Je ne sais pas si c'est à cause de la lessive, ou de l'assouplissant, ou encore des lingettes que je mets dans le sèche-linge, mais je suis sûre, le problème vient de là. Ma lessive est Persil Liquide au savon de Marseille, mon assouplissant et mes lingettes pour le sèche-linge sont Soupline Grand Air.
    J'ai 22 ans, je ne suis encore jamais voir un gynécologue (oui je sais, ce n'est pas bien, mais je compte appeler pour prendre rendez-vous). Mais en attendant le rendez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible que mes produits d'entretien du linge sont la cause de mon problème. Et je compte aussi changer de lessive, en espérant que le problème vient de là.
    Merci pour votre attention et vos réponses !

• Rep

Bonjour,

Oui cela peut venir de la lessive, c'est possible.
    Mais ça peut aussi être une petite infection. S'il s'agit d'une mycose et que tu as utilisé seulement une crème, ce n'est surement pas suffisant car il faut aussi traiter l'intérieur du vagin avec un ovule.
    Tu as raison de prendre RDV avec un gynécologue, tu pourras lui expliquer ton problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X