publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sil vous plait enceinte de 8 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide sil vous plait enceinte de 8 mois

Bonjour,
    Voilà j'ai un problème je suis a 8 mois de grossesse et je me suis dit que j'allais m'épiler le maillot mais ne voyant pas avec mon gros bidon j'ai fai au rasoir malheureusement j'ai fait une erreur et maintenant j'ai un poil incarné c'est a dire que sa me fait une grosse boule au niveau de l'aine j'ai mal je ne peux plus marcher n'y rien j'ai déjà eu sa mais c'était passer assez vite et la je crois que c'est plus long, je met de la creme dessus pour hydrater pour que mon poil pousse mais c'est long, qui a déjà eu sa? et en combien de temps c'est parti?
    Merci!

• Alors

je te conseille dans un 1er temps de:
    - de passer un antiseptique sur la zone de ton "gros bouton" => c'est sur une muqueuse ou pas?
    - d'éviter de triturer les lieux pour ne pas surinfecter la zone => on ne gratte pas et on n'essaye pas de percer le bouton en question
    - de garder la zone propre => si tu peux mettre une petite compresse à cet endroit ce n'est pas plus mal
    - de laisser tomber la crème hydratante sur la zone pour le moment

Ensuite:
    - si le "bouton" persiste, continue à grossir, fait toujours mal voire plus mal
    - si la zone autour du bouton devient rouge et s'étend
    - si le bouton et la zone qui l'entoure deviennent chaud et douloureux
    - si tu as de la fièvre
    => consulte ton médecin sans tarder (et notamment en cas de fièvre) pour un éventuel traitement antibiotique (un SEUL de ces symptômes suffit)

En ce qui concerne la "longueur" cela dépend. Classiquement, soit le "bouton" va se résorber tout seul sans se percer, soit il va se percer et se résorber.

Commentaire

• Alors

Je reponds a mon poste samedi j'ai été obligé d'aller au urgence je n'en pouvais plus, arrivé au urgences le médecin ma percé ce bouton de pue, il m' a fait extrément mal et il ma mis sous antibiotique la sa va un peu mieux et ma boule a presque disparu!! je suis soulagé!! merci quand meme pour tes conseil!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X