publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle qui dure depuis de 20 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle qui dure depuis de 20 jours

Bonjour, j'aimerai savoir si d'autre femme sont dans mon cas.
    J'ai arreter ma pilule au mois de juin jai eue mes regle juste apres mais ensuite jusqu'au debut octobre je n'ai pas eue mais regles. Pendant cette periode j'ai fait deux test de grossesse qui etaient negatifs. Depuis que mes regle sont revenu je pense avoir un cycle de 21 jours. La derniere fois j'ai eu mes regle le 26 Novembre et depuis je les ait toujours. Se que je trouve bizarre cest que au moment de ma periode d'ovulation mes regle se sont stopper, j'ai eue un rapport avec mon copain et 1 jour apres elle sont revenu et depuis elle ne sont pas arreter.
    De quoi cela peut venir ? Es ce que ca peut etre du au stress ?
    Merci de vos reponse. Je suis un peu maladroite dans mes mots mais j'espere que vous aurez compris mon probleme.

• Ce sont

des saignements ou de véritables règles? Saignements en continu depuis le 26 novembre ou pas?

Une sensation de malaise? Fatigue générale? Pâleur?

Commentaire

• Ce sont
      ?

La premiere semaine cetait des vrai regles ensuite elle se sont stoper le temps de mon ovulation (que javais calculer sur un site donc pas forcement fiable je pense mais cetait pour avoir une idée) j'ai eu un rapport avec mon copain et le lendemain des saignement ont reapparu et depuis il y a des jour ou cest des saignement dautre ou cest plutot des perte marrons foncé.
      Sa mest arriver 2 fois d'avoir des migraine ou je ne supporter plus la lumiere je pouvais pas me mettre debout sinon javais envie de vomir. Il y a quelques jours ou je suis fatigué oui mais je ne sais pas si cest du a ça ou pas..

Commentaire

• ?
        Cela

peut être dû à tes saignements abondants oui la fatigue même si ce n'est qu'une hypothèse et que les causes restent multiples. En un mot: consulte (ton généraliste ou ton gynéco).

Commentaire

• Cela
          J'ai

pris RDV chez une gynecologue demain apres midi, j'suis un peu stresser c'est la premiere fois que j'y vais :/
          Je sais pas trop comment sa va se passer mais j'espere vraiment avoir des reponses a mon probleme sinon les fete de Noel vont vraiment etre stressante... Je ne sais vraiment pas a quoi m'en tenir.

Commentaire

• J'ai
            Reponse a mon probleme

Donc comme prevu je suis aller a la gyneco. Si j'avait mes regles depuis 1 mois cetait du a l'arret ma pilule six mois auparavant cest le temps de mon cycle se remette en route correctement. Elle ma donner un cachet pour les stopper puis un autre pour que j'ai des cycles regulier.
            Merci de ta reponse.
            Passe de bonne fete

Commentaire

• Reponse a mon probleme
              Très bien

Passe de bonnes fêtes toi aussi!

Commentaire

• Reponse a mon probleme
                Cachet

Salut !
                J'ai mes règles depuis pas mal de temps aussi, tu pourrais me dire le nom du cachet qu'elle t'a donné pour les stopper ? je n'en peux plus !
                Merci

Commentaire

• Cachet
                  Probablement

un progestatif. Si tes règles durent trop et que cela te fatigue va voir ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Cachet
                    Bonjour

Le cachet quelle ma donner cest du Luteran a prendre tout les soir pendant 21 jour mais je te conseil quand meme de consulter parce que ce que tu as nest peut etre pas dut au meme soucis que moi. Voila

Commentaire

• Bonjour
                      Et lutéran

c'est un progestatif.

Commentaire

• Aide

bonjour jespère que tu vas bien.
                        tu sais je suis très bien placé pour t'apporter l'aide que tu
                        souhaite. je te laisse donc mon mail si tu veux toujours trouvé une
                        solution à ton problème. merci et bonne appétit.bye

Commentaire

• Et lutéran
                          ??

Je vais probablement avoir l'air tres con de vous demandez ca, mais c'est quoi un progestatif ?
                          Je viens de regarder sur internet la vite fait mais je comprend pas trop... c'est comme une pilule contraceptive c'est ca ?

Commentaire

• ??
                            C'est un

dérivé de la progestérone, une hormone naturelle que l'on sécrète pendant le cycle menstruel.

Certains progestatifs peuvent être contraceptifs en effet si on les utilise plus de 20 jours par mois.

Commentaire

• C'est un
                              Ah daccord

mais la cest fini je n'en est plus a prendre donc cest bon
                              Merci de ta reponse.
                              Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
                              X