publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retars des règle et sa m'iktttttt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retars des règle et sa m'iktttttt

bjr
    j'ai un retard de plus de 10jrs, mes dernier régle daté du 14 novembre, normalment je dois etre réglé le 15 ou 16 decembre....se ki m'inkiète j'ai pratiqué une sodomie ... mon copin le 6 decembre ,kan il a éjaculé, son sperme pa tro coulé et meme lors de sn ejaculation il été a moitié retiré donc j c pa esk ça pose un risque , mes règles sont jamais régulieres cycle de 30 juska 40jrs
    svp les filles répondez moi et donner votre avis!!!

• Fais

un test de grossesse en cas de doute. Test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 13 jours après le dernier rapport non protégé.

Vous avez fait les tests de dépistage des IST avant d'enlever le préservatif?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X