publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement

bonjour petit souci au niveau de mes règles voilà habituellement mes regles durent environ 5 jours et elles sont abondantes hors le mois dernier elles n'ont durer que 3 jours et c'était des petits saignements qui n'étaient même pas trop rouges d'ailleurs en revanche là je viens de les avoir avec un peu de retard(habituellement 2 jours après l'arrêt de ma pillule elles apparaissent et là 5 jours après) mais elles sont bien là et très abondantes.Depuis peu je me sens vraiment balonnée est-ce normal? merci de me répondre

• Tu

penses à un risque de grossesse? Des oublis? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Tu
      Sofianna

oui au début je pencais être enceinte mais vu que j'ai mes règles c'est bon et oui 2 oubli de pillule!pas de diahrée ni de vomissement,par contre là mes règles sont très douloureuses du coup :-(

Commentaire

• Sofianna
        Sofianna

le mois dernier j'ai été malade et j'étais sous entibiotique aussi cela peut joué?

Commentaire

• Sofianna
          Sofianna

non c'était pas le mois dernier c'était début décembre
          en revanche j'ai du changer de pillule plusieurs fois aussi c'est assez compliquer j'avais ... puis daïli G pour ensuite reprendre celle que j'avais au tout départ ...

Commentaire

• Sofianna
            Sofianna

... daïli G puis ... dsl j'ai un peu de mal je suis nouvelle sur le forum :-/

Commentaire

• Aide

bonjour jespère que tu vas bien.
              tu sais je suis très bien placé pour t'apporter l'aide que tu
              souhaite. je te laisse donc mon mail si tu veux toujours trouvé une
              solution à ton problème. merci et bonne appétit.

Commentaire

• Aide
                Aide

bonjour ca vas oui merci de me répondre,bien entendu je cherche toujours une explication/solution à mon problème.J'attends de vos nouvelles.merci d'avance

Commentaire

• Sofianna
                  Fais

quand même un test de grossesse si tu as pris un risque. Les règles sous pilule sont artificielles. Elles ne veulent RIEN dire...

Commentaire

• Fais
                    Brunette

j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif,j'ai des nausés depuis 2 jour matin et soir et j'ai eu des grosses douleurs en bas du ventre du côté gauche,j'ai été chez le medecin qui m'a conseillé de faire une echographie pelvienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
                    X