publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangaisons vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangaisons vaginales

Bonsoir à toutes, j'ai depuis dimanche des démangeaisons vaginales. Parfois, ça me brûle lorsque je vais aux toilettes. J'ai voulu regarder si j'avais quelque chose et il me semble que j'ai vu des petits points blanc à l'intérieur d'une de mes lèvres vaginales. Je n'ai pas voulu trop regarder. Est ce que ca pourrait être une mycose ?
    Je voulais savoir si vous avez quelques conseils. J'ai acheter aujourd'hui une lotion saforelle pour les irritations vaginales. Est ce que vous connaissez des médicaments sans ordonance pour me débarassez de cette mycose (si biensur il s'agit d'une mycose) (Je suis en belgique pour mes études depuis 4 mois et je n'ai pas de gynecologue ici).
    J'ai lu quelquechose sur l'huile de pépin de pamplemousse ?
    Je précise que mon dernier rapport remonte à deux semaines et que c'était un rapport protégé. Cependant si mon copain avait une infection est ce que sa se verrait ?

• Petit truc

Alors pour faire des mycoses a repetition malgres une bonne hygiene voila quelque petit truc deja pour eviter que sa revienne apres la douche seche toi bien les partie intime avec des mouchoirs ou papier toilette pas avec ta serviette de bain car meme en la lavant a 90 iil peut en rester dessus quand tu as une mycose averti ton copain si vous avez des rapport non proteger car lui aussi peut la chopper :-/

Pour ce qui est des traitements hydralin fait une creme et des ovules antimycosique qui marche bien et utilise hydralin gyn pour te nettoyer sois la douche pendant la mycose et apres au quotidien utilise hydralin apaisa

Voila je fait tous sa depuis 1ans et au lieu d en avoir une tous les mois jen est une tous les 6mois environ

Commentaire

• Vulvite à répétition

suis heureuse de partager avec vous mon expérience. j'ai touché le fond en matière de vaginite. suis diabétique et ménopausée et depuis cinq mois, je souffre sans aucun jours de repos de démangeaisons graves au vagin. mycoses traitées les démangeaisons persistaient. Toute la journée malgré les traitements hormonaux (gydrelle, mycoster et autres). Au demeurant, j'en profite pour dire que médecins et gynéco prennent notre souci très à la légère. Je crois avoir tout essayé. J'ai lu, sur un forum, que l'utilisation de l'huile de bourrache pourrait faire quelque chose, alors j'ai tenté. Cela fait cinq jours que je renais (il demeure un léger picotement), je prends bourrache en comprimé et je mets de l'huile de bourrache sur le vagin (exterieur). j'ai associé Saugella gel (le bleu) sans faire de la publicité. Celles qui ont vécu ce problème vont me comprendre. Simplement, Mrs et Mmes les médecins écoutez nous, quand nous exposons nos souffrances. BONNE FIN D'ANNEE 2012 et BONNE ANNEE 2013

Commentaire

• Vulvite à répétition
        Merci

Je connaissais pas la bourrache mais je vais tester un grand merci en tous cas et bonne annee a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
        X