publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur cochin svp :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils sur cochin svp :???:

Bonjour à toutes et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis nouvelle parmi vous.
    Atteinte d'endométriose depuis maintenant 4 ans, j'ai déjà subi 2 coelioscopies. Essai bébé depuis le mois de juillet 2008. Ma gynéco me dirige aujourd'hui vers port royal (paris 14ème) pour hystérosalpingographie courbes de températures pour moi et spermogramme pour mon ami en vue d'une fiv.
    J'ai besoin d'avis et de conseils car tout cela m'inquiète énormément.

Merci à toutes celles qui me répondront.
    Anna.

• Salut!

Moi aussi je suis suvie depuis peu a saint vincent de paul et cochin par le pr chapron pour l'endo et le pr de zeigler pour l'essai bébé qui malheuressement ne fonctionne pas alors une fiv est prévu debut mai! cela fait 5ans que j'ai essayée plusieur gynéco et la enfin des gyneco competent, ils prennent en considération la maladie la connaisse bien et pour moi mon propossé rapidement fasse à mon déspoir une fiv!
    si tu a besoin d'autre renseignement pas de problème je suis la!
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X