publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de l'implant !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de l'implant !!!

j'ai posé mon implant debut avril 2012 et suite a de nombreux problemes (perte de poids, fatigue, regles qui ne s'arrete pas depuis cet été...) j'ai decidé de l'enlever pour repasser a la pillule. j'ai rendez vous que le jeudi 7 fevrier avec le gynéco qui me la poser, comment cela se passe ? certaines personnes on t'elles deja eu se probleme ? merci pour vos reponses

• Reponse

bonjour jai eu le meme coup bocoup fatigue perte bocoup de poinds du coup je lai enlever et il fon comme quand il linstalle dan le bras et c pa riquer jespere ke sa vou rasure

Commentaire

• En fait

le gynéco va te demander de t'allonger, le bras où tu as l'implant découvert (CQFD ). Il va repérer l'endroit où il a posé l'implant en touchant la zone de ton bras avec ses doigts. Puis, il va appliquer un antiseptique sur la zone où tu as ton implant. Ensuite, il va anesthésier localement ta peau au niveau de l'implant (c'est une piqûre d'anesthésiant local comme lors de la pose de l'implant a priori) avant d'inciser la peau sur une toute petite surface (quelques millimètres) pour retirer l'implant (cela ne fait PAS a priori mal vu que la peau est anesthésiée). Enfin il va retirer l'implant avec une pince. Pas besoin de points de suture en général, juste un ou deux strips (des petits pansements) pour aider la petite incision à bien se refermer. Cela dure à peine 5 minutes.

Commentaire

• :bien:

merci pour vos reponses, tout c bien passer et desormais je reprend un peu de poids ( 3kg) ! bon signe, je me sent mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-022013-03

publicité

Chargement...
        X