publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes prrmenstruels?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes prrmenstruels?

Quels sontvos symptomes premenstruel? Pour moi c est l horreur!!!
    Acne vertige bouffe de chaleur frissons maux de tete! Bref je suis bien que 15 jours dans le mois!

• Et tu

as essayé de prendre un moyen de contraception hormonal? (si tu en as besoin bien-sûr)

Commentaire

• Et tu
      Euh non

J ai un sterilet en cuivre car je voulais etre sans hormone artificielle! Avant cela me reussissait bien cela m a prit lorsque j ai eu ma fille!

Commentaire

• Euh non
        Et tu

es sûre que c'est un SPM?

Commentaire

• Et tu
          :-( ???

Et pourquoi ce serait pas ca? Tu penses a autre chose?

Commentaire

• :-( ???
            Je ne peux

pas savoir comme ça mais ce serait peut-être bien que tu consultes ton généraliste pour en discuter avec lui/elle, histoire de faire le point.

Commentaire

• Syndrome prémenstruel

coucou Aurore!
              Ton histoire m'intéresse beaucoup car je suis une étudiante en Master 2 de psychologie et je fais ma recherche sur le syndrome prémenstruel...
              J'ai donc lancé un questionnaire en ligne et j'ai besoin de la participation de femmes! Serais-tu ok pour participer à cette étude?
              Peut que brunette serait elle aussi ok pour le faire?
              Il s'agit d'un questionnaire qui dure environ 15 minutes (et pas 20 comme indiqué sur la page d'accueil!). Le lien est le suivant:
              http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/729637/lang-fr

Merci beaucoup les filles, ça serait vraiment trop chouette de votre part
              Et surtout courage pour tes douleurs...
              Laura

Commentaire

• Syndrome prémenstruel
                Dsl mais ton lien ne fonctionne pas

Je voulais bien t aider mais voila.....

Commentaire

• Aurore assaye prepain plus

aurore assaye Prepain Plus et tu va voir la difference de ce produit il est génial.

Commentaire

• Syndrome prémenstruel
                    Désolée

Laura mais je ne souffre pas de SPM.

Commentaire

• Bonjour à toute !!!

je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation.....alors, 3 jours avant les rrrrr....je suis comme toi Aurore, plein de boutons sur visage, gros vertiges, bouffées de chaleur, frissons, maux de ventre et de reins.....le souci c'est que là par exemple je suis en plein dedans....et c a continue, je suis au boulot mais j ai super super mal aux reins, aux ovaires, au ventre (diarhée), tete...je n en peux plus......je prends de l Antadis 2 ou 3 jours avant et les 2 1ers jours des rrr...mais là j en ai pris 3 hier et 1 ce matin et tjs aussi mal....je ne sais plus trop quoi faire....si vs avez des ptites solutions, je suis preneuse......Merci d avance !!
                      ps : au moment de l ovulation aussi j ai super mal aux ovaires......du coup ce le fait pas beaucoup de jours dans le mois ou je n ai pas mal.....
                      bon courage à toutes !!!! on se tient au courant...
                      Jessy

Commentaire

• Bonjour à toute !!!
                        Coucou jessy!

Comment vas tu? As tu trouve une solution?
                        Pour moi c est toujours pareil! J essaye l huile d onagre il faut attendre!
                        Seul amelioration plus dd boutons!!! C est deja ca!
                        A bientot donnes des news!
                        Aidons nous

Commentaire

• Probleme de syndrome oremenstruel
                          Qui peut temoigner?

Commentaire

• Je ne peux

Je remonte le post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-06

publicité