publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles

Bonjour,
    Jai oublié 2 fois en suivant ma pilule 7 jours apres avoir commencé une nouvelle plaquette. rapports non proteges.
    Je m'en suis rendue compte avec l'apparition de mes regles. Mais cela fait maintenant 9 jours que je les ai et ca ne s'arrete pas. Est ce normal ?

Merci.

• Oui

Tu as pris ta pilule de manière anarchique (oublis) => chute du taux d'hormones contenues dans la pilule => saignements .

Conduite à tenir:
    - ne PAS arrêter sa pilule et la continuer jusqu'au dernier comprimé actif malgré tout
    - utiliser des préservatifs en cas de rapports dans les 7 jours APRES la reprise correcte de la pilule
    - faire un test de grossesse saignements ou PAS lors de ta pause (on peut avoir ses règles artificielles sous pilule ET être enceinte si on a pris un risque) dès 13 jours après le DERNIER rapport non protégé si test sanguin ou test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé

Si tu oublies souvent ta pilule pourquoi ne pas songer à un autre moyen de contraception?

Commentaire

• Oui
      Merci

Pour la reponse.
      Donc si jai mes regles durant la periode habituelles cela ne veut pas dire que je ne suis pas enceinte si jai bien compris.
      Je compte acheter un test urinaire en pharmacie, si je le fait ce weekend cest a dire 12-13 jours apres le dernier rapport non protege ca ne sert a rien ? Le weekend prochain serait donc plus approprie ?

Commentaire

• Merci
        Un

test urinaire 12-13 jours après le dernier rapport non protégé risque d'être réalisé trop faux => faux négatif possible => résultat erroné possible...

Et tu as bien compris pour les "règles" sous pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X