publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis anormal mais pas de hpv oncogene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis anormal mais pas de hpv oncogene

Bonjour a toutes (et tous) !

Il y a 18 mois, j'ai fait un frottis cervico-vaginal en France : cellules anormales. Ils ont donc cherche un HPV (avec genotypage) > positif mais pas oncogene. Ma gyneco me conseille de refaire un frottis un an plus tard pour verifier.
    Je reviens de faire un frottis aux US avec recherche de HPV : toujours cellules anormales, mais pas de HPV (ils recherchent uniquement les oncogenes apparemment). Meme discours, refaites un frottis dans un an !
    Mais en attendant personne n'est capable de me dire a quoi sont dues ces cellules anormales !
    Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? a deja eu le meme cas ?
    Merci d'avance !

• Cela

peut-être dû à plusieurs choses. Un frottis ASCUS veut justement dire qu'il y a des atypies au niveau de tes cellules mais qu'elles sont indéterminées. Tant qu'il n'y a pas de HPV oncogène c'est déjà une bonne chose.

Tu as un compte-rendu plus détaillé de ton frottis?

Commentaire

• Bonjour

j ai le meme cas que vous mais moi je dois refaire un frottis dans 6 moi es aucun traitement je suis dans le meme cas que vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
      X