publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements et fortes douleurs en milieu de cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements et fortes douleurs en milieu de cycle

J'ai un stérilet UT380short depuis 2010. Mes cycles sont plutôt réguliers (même si les deux dernières fois j'ai eu des retards et symptomes très étranges faisant penser -à tort- à des grossesses).

Ce dimanche, environ au 16eme jour de mon cycle (qui compte 29jours en moyenne), j'ai trouvé des traces brunes dans mes sous-vêtements. Rien de grave ça m'arrive de temps en temps.

Puis dans la matinée, je me suis retrouvée pliée en deux de douleur. J'ai pensé que c'était les intestins et me suis réfugiée aux toilettes. J'avais l'impression d'avoir des contractions.
    Puis je me suis rendue compte dans la cuvette que j'avais des pertes brunes de nouveau (comme de l'eau, mais avec du vieux sang et des petites "miettes")... pas énormément, quelques gouttes.

Après 10minutes j'ai pris un comprimé de fluribuprofène, deux spasfon, et je suis allée m'allonger avec une bouillotte, en position foetale (sur le dos j'avais trop mal).
    J'étais très pâle, j'avais très froid. Ca a duré environ 45minutes, plus les médicaments ont surement fait effet.

La douleur était comparable à celle ressentie après la pose du stérilet : à en vomir de douleur. Comme des douleurs de règles/diarrhée aiguë en pire, au point que mon conjoint à failli appeler le médecin en urgence.

Aujourd'hui ça allait, toujours des restes de pertes brunes...
    Qu'est ce que ça peut bien être ?

• Tu

sens toujours les fils de ton DIU ou pas?

Tu as fait un test de grossesse au cas où?

En tout cas ne reste pas comme ça. Consulte.

Commentaire

• Tu
      Non

Je n'ai pas fait de test de grossesse, j'ai eu mes règles fin décembre.

Oui, je sens toujours mes fils, même si mon col est bien haut.

Je n'ai pas eu de pertes cet après midi (mais c'est plus "traces").

Ce pourrait il que ça soit une nidation ? (sachant que j'ai un col très réactif, et tendance à faire des spasmes et contractions très facilement...).

Commentaire

• Non
        Est-ce que

tes règles fin décembre étaient aussi abondantes et aussi longues que les cycles précédents?

Une nidation passe la plupart du temps inaperçue et quand elle se manifeste c'est par de petits saignements et pas d'intenses douleurs.

Est-ce que tu as de la fièvre? Des pertes qui sentent mauvais, qui ont une couleur bizarre, qui sont accompagnées de brûlures/démangeaisons?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X