publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation laser et absence des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation laser et absence des règles

Bonjour à toutes,

Début décembre, j'ai eu un RDV (le premier) pour une épilation définitive au laser du maillot. Environ une semaine avant, j'avais eu mes règles avec 1 semaine d'avance. Mais comme j'étais en période d'exam (donc stressée) et que je ne prend pas la pilule, je ne suis pas forcément très régulière donc ça ne m'avait pas plus inquiétée que ça.

Mais à la date d'aujourd'hui j'ai 16 jours de retard dans mes règles... Je n'ai jamais eu plus d'une semaine de retard!!
    Comme je suis sûre de ne pas être enceinte, je commence un peu à minquiéter. Le seul "événement" qui a eu lieu depuis mes dernières règles est ce RDV pour l'épilation laser.

Qu'en pensez vous? Cela peut-il avoir un rapport? Est ce déjà arrivé à l'un dentre vous?

Merci d'avance

Cabilatte63

• Aucun

rapport entre épilation laser et retard de règles. Par contre entre retard de règles et stress il y a un rapport. Sûre de ne pas être enceinte?

Commentaire

• Aucun
      Oui mais

Depuis je ne suis plus du tout stressée, il y a eu les vacances et les fetes de noel donc je trouve bizarre que ca puisse avoir un impact a si long terme!
      Non je ne peux pas etre enceinte.. Je ne te fais pas de dessin ^^ (je n'ai que 17ans)

Commentaire

• Oui mais
        De quand

datent tes dernières règles? Un retard de 16 jours n'a rien de très alarmant. Le fait de stresser peut bloquer les règles. Là, par exemple, tu angoisses parce que tu as du retard et cela a une fâcheuse tendance à retarder les règles.

Tout le monde peut avoir un retard de règles. Nous ne sommes pas des machines. On ne parle pas d'aménorrhée secondaire avant au moins 3 mois d'absence de règles.

Le fait de ne pas avoir de règles n'est pas grave en soi. C'est la cause de cette absence de règles qu'il convient de rechercher si cela persiste (au moins 3 mois d'absence de règles).

Commentaire

• De quand
          Bon ok

et bien je vais patiemment attendre alors!!
          je ne les aurais jamais autant attendu de ma vie ^^
          Merci pour tes réponses brunette509

Bonne continuation à toi

Commentaire

• De quand
            Aménorrhée secondaire trois mois

J'ai perdu 10 kilos en quatre mois, et ça fait quatre mois que je n'ai plus mes régles.
            je suis allée chez mon médecin généraliste, qui m'a prescris une prise de sang, et du magnésium en gélules.
            L'analyse de sang a révélé une carence en Vitamine D, donc j'ai eu un complément, mais je n'ai toujours pas mes règles...
            J'ai 16 ans, je ne suis jamais allée chez un gynéco, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, mais je veux vraiment ravoir mes règles!!
            Comment faire? Et quand est-ce qu'elles vont revenir? Merci énormément d'avance!!

Commentaire

• Aménorrhée secondaire trois mois
              Un retard de règles

peut être en lien avec une perte de poids comme dans ton cas. On ne peut pas prévoir quand vont revenir tes règles.

Commentaire

• Re: Epilation laser et absence des règles

J'ai eu le même problème pourrez vous me renseigner d'avantage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012017-02

publicité

Chargement...
                X