publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule 11h, risque ovulation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule 11h, risque ovulation ?

Bonjour, j'epsere trouver des reponses ici.
    Voila en fait je prend pa pilule a 20h30 environ
    Et le j'ai pris le 8 eme comprime de ma plaquette seulement de lendemain a 7h environ !
    Je voulais savoir si me risque d'ovulation est la ? qur la notice il est indiqué que ma pilule accepte 12h de retard ..
    Sachant que jai eu des rapports non proteges avant et apres .. Jai donc peur qu'il y ai un risque de grossesse ..
    Merci

• Non

pas de risque de grossesse du moment que tu n'as pas oublié ta pilule plus de 12 heures.

Commentaire

• Tu
      Il

n'y a pas de risque du TOUT du moment que la personne qui a écrit ce message a oublié sa pilule pendant moins de 12 heures car sa pilule tolère un délai de 12 heures d'oubli dans remise en cause de la sécurité contraceptive. Cela n'a rien à voir avec le fait de la prendre longtemps ou à peu près à la même heure d'habitude.

Le patch peut être mis une fois par semaine, l'anneau reste trois semaines entières, l'implant peut rester 3 ans, le DIU de 5 à 10 ans. Il n'y a pas que la pilule c'est vrai mais malheureusement encore aujourd'hui quand tu es majeure et que tu souhaites une contraception remboursée entièrement il n'y a guère d'autre choix que pilule ou pilule (et encore pas toutes les pilules).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X