publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome utérin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome utérin

coucou les filles,
    j'ai 28 ans,mon problème est que j'ai un gros fibrome utérin qui m'a coûté une fausse couche hier.je n ai pas encore d'enfant.Certains gynécologue préfèrent que je me fasse opérer et d'autres me conseillent d'avoir d'abord des enfants avant l'intervention chirurgical car risque de ne pas avoir d'enfant.je suis un peu perdue...
    y'a til des gens qui on eu recours à l'intervention et on eu aucun soucis après pour avec des enfants.
    merci,

• Aidez moi

personne peut m'aider

Commentaire

• Tout es possible quant on y croit

Bonjour, on peut en discuter si vous voulez.

Commentaire

• Tout es possible quant on y croit
        Merci

cool merci d'avoir répondu prince 2824.oui, j'aimerai bien en discuter...as tu eu recours à cette opération? si oui,as tu eu des enfants après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X