publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pbs help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pbs help

bonjour !

voilà, j'ai 20ans et samedi dernier nous avons avec mon ami joué avec un sextoys... sur le coup c'était tres agréable même si j'ai ressenti une douleur tout en haut près du clitoris... le lendemain, je ne sais pas comment le décrire mais j'avais qq "courbatures" au niveau du vagin... le soir j'ai eu une violente brulure au moment d'uriner "tout en haut" près du clitirus... depuis j'ai mal au bas ventre (un peu au meme endroit que lorsqu'on a les regles ) et j'ai une fréquente envie d'uriner ce qui ne me ressemble pas... parfois j'ai vraiment envie de faire pipi toutes les 2 h et pas juste qq gouttes !! j'ai lu que ça pouvait etre une infection urinaire... est ce possible (mon médecin ne me recoit que jeudi ... je stresse ....)

2do je dois attaque la pilule... mon medecin m a dit de la prendre tout de suite sans attendre mes regles (qui tombent le 1er) du coup je me demande... si elles vont etre décalées et donc ne pas tomber le 1er , et surtout qd serais je protégée ?

merci de votre aide

• Alors

Une infection urinaire peut se caractériser par des brûlures lorsque tu urines et des envies fréquentes d'uriner MAIS des envies fréquentes d'uriner peuvent aussi être présentes quand tu stresses, à cause du froid et ta brûlure peut être tout simplement liée à ton irritation suite à ce rapport ou à un autre type d'infection cette fois, gynécologique.

Difficile de faire la part des choses...

Est-ce que tu as de la fièvre? Des douleurs dans le bas du dos? Des urines troubles? Du sang dans les urines? Des urines malodorantes?

Le plus simple est de consulter ton généraliste en effet car on ne peut pas faire de diagnostic en ligne.

Par rapport à la pilule si tu la commences hors 1er jour des règles il faut que tu te protèges avec des préservatifs dans les 7 jours qui suivent le début de la prise de la pilule (durant les 7 premiers comprimés) en cas de rapport, le temps que la pilule te protège bien contre une grossesse. Tu peux me rappeler le nom de ta pilule s'il te plaît?

Commentaire

• Alors
      Coucou et merci

oui j'ai un peu mal dans le creux du dos.... mais pas de fièvre et a priori pas d'urines "particulieres" ni odeur ni sang... après on m' aussi dit que c'était une conséuence de la pilule du lendemain.... pffffou ce stress...

Commentaire

• Coucou et merci
        Euh...

Les envies fréquentes d'aller aux toilettes non, cela ne peut pas être provoqué par la pilule du lendemain.

Par contre tu as eu un rapport à risque?

Commentaire

• Euh...
          * envies fréquentes

d'uriner.

Pardon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
          X