publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais savoir des choses sur mes règles s'il vous plait...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais savoir des choses sur mes règles s'il vous plait...

bonjour, je sais que je suis jeune à douze ans sur ce forum mais je peux vous garantir que je suis mûre dans ma tête. Je n'ai peut être que 12 ans mais dans ma tête j'en ai beaucoup plus... Donc je voudrais vous demander quelque chose, s'ilvouplait. J'ai une petite poitrine, une pilosité importante au niveau de l'entrejambe, elle débute sur mes jambes et sous mes aisselles, j'ai mes pertes blanches depuis bien 1 ans et demi voir 2 ans et je me pose des questions sur l'apparition de mes règles... seulement comme je suis née en fin d'année je devrais avoir 13 ans mais je n'en ai que 12, d'où le fait que je vous dit que je suis plus mûre et peut-être même plus qu'une fille de 13 ans... Je pense aussi souvent à porter des strings, à me maquiller, à embrasser une garçon en particulier.... Enfin je voudrais bien ne plus être traitée comme une enfant mais bien comme une adolescente... Enfin bref, est-ce que vous pouvez me donner des conseils quand à l'aparrition de mes premières règles s'il vous plait... merci

• S'ilk vous plait... :-(

je vous en supliiiie aidez moiiii !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X