publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu mon bébé après 9 moi de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu mon bébé après 9 moi de grossesse

Bonjour
    je veux un notre bébé, j très peur par se que j'ai perdu mon bébé avant dêtre né, j besoin de vous.
    J'ai accouché d'un bébé mort né mon Fils NAZIM est mort 8 jour avant la date d'accouchement je suis aller le 16FRV pour un contrôle et c'est la que j'ai appris que son coeur a arrêter de battre pourtant j'ai passé une très belle période de grossesse de 39 semaine et 2 jour sans problème sans complication pas de malformation rien du tout.Sa fait maintenant 2 moi et de 12 jour et je réalise toujours pas j'arrive pas a croire je dis que c'est un cauchemar et ça va passé mais non les jours passent et malheureusement mon NAZIM est vraiment mort né de 3 kilo et 6OO g il était tout beau parfait il me manque beaucoup c'est dur, je suis perdu merci.

• Je suis vraiment désolée

de ce qui t'arrive.

Le souci c'est que sur ce forum tu risques de ne pas trouver beaucoup de soutien car il y a peu de passage. As-tu essayé dans d'autres ailes du forum?

Il doit probablement y avoir des associations aussi pour les mamans qui ont perdu leur bébé pendant la grossesse. Peut-être cela te ferait-il du bien d'en parler avec d'autres mamans?

Tu as aussi une possibilité de contacter un psychologue (ta sage-femme, ton généraliste ou ton gynéco pourront probablement t'aider à en contacter une ou un) si tu le souhaites.

Ne reste pas seule avec ta souffrance. N'hésite pas à en parler avec ton médecin/ton gynéco/ta sage-femme.

Courage.

Commentaire

• Slt

sa doit etre dur pour toi je suis maman et je peut imaginé la douleur je suis croyante donc je me refuge auprès de Dieu pour trouvé reconfort aprés chacun sont truc !!!
      c normal que tu veuille un autre bb je te conseil de faire le deuil de ton fils pour pouvoir avoir d'autre projet pour un 2eme bb sache que si tu a un autre bb c pas le retour nazim mai sont petit frère et ou petite soeur ?! je ces que c oas facile mai la vie continue ton bb et dans un endroit meilleur qu'ici bisou

ps; pardone moi si g etais trop dure dans mes phrases

Commentaire

• Je vie la meme chose

bonjour dsl pour vou je vou comprend moi jai aussi fait 2 fausse couche a 6 mois de grossesse et elles sont morte dans mon ventre et c tres dur et avez vou fe des analise pour savoir se qui c passer ? moi nn mai je regrette car je men ve bis courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
        X