publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston

cc les filles

je suis sous dupaston pour car ma gygy veut surveillé letas de mes régle comment sa évolu etc...
    le souci et que mes régle ne sont pas venu et j'ai fini le traitement jeudi dernier
    quelqu'un connais ou a déj vecu cette situation merci pour vos reponse

• Des

rapports non protégés?

Commentaire

• Des
      Slt

je me protége pas : ...

Commentaire

• Slt
        Faudrait

peut-être faire un test de grossesse alors...

Commentaire

• Faudrait
          C fait

je suis partie faire ue prise de sang ce matin et il etais négatif et la sa fait deux ou trois heure g mal au ovaire je crois que demain je vais allé voir ma gygy car je trouve sa bizar

Commentaire

• C fait
            Duphaston

est composé d'une hormone de synthèse qui ressemble à la progestérone naturelle mais qui n'est pas de la progestérone naturelle.

Parfois ce médicament "fonctionne" et fait revenir des saignements (qui ne sont PAS de vraies règles), parfois il ne fonctionne pas et les saignements n'arrivent pas...

Dans quel contexte t'a-t-on prescrit ce médicament?

Commentaire

• Duphaston
              Alors

en faite je desir avoir un bb et on a essayé plusieur methode clomid injection etc... et au final sa rien donner puis ma gygy ma passer au dupaston pour voir comment les 1er jours de mes régles commences si ya un autre souci qu'on ne vit pas et pourtant en général quand je prend duphston au bout de 1 ET 2 jours apres le traitement je saigne de suite et la fait une semaine toujour rien et ma gygy hier ma dit de recommencé le duphaston mai comme j'ai mal aux ovaire je préfére attendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
              X