publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements... :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements... :cry:

Voilà sa fait 1 semaine que j'ai des saignements brunâtres avec des longs filaments et des morceaux en sachant que j'ai encore 1 semaine de pilule ça me semble bizarre et je n'ai jamais eu de soucis avec ma pilule.
    Et mon gynéco ne peux pas me prendre avant 15 jours donc j'aimerais avoir vos avis ou vos expériences pour m'aider en attendant mon rendez-vous.
    Merci beaucoup

• Des

oublis? Interactions médicamenteuses éventuelles avec la pilule? Forte diarrhée et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Des
      Non

Non rien du tout ça justement...
      J'oublie pas m'a pilule je fais hyper gaffe...

Commentaire

• Non
        Depuis

combien de temps prends-tu cette pilule?

C'est peut-être tout simplement du spotting lié à la pilule. Rien de grave dans ce cas...

Commentaire

• Depuis
          2 ans 1/2

Depuis 2 ans et demi! J'y suis habitué.
          Mais sa me fait des douleurs comme des règles et c'est pas comme des regles

Commentaire

• 2 ans 1/2
            De toute

façon des règles sous pilule tu n'en as pas.

Sinon, même après 2 ans de pilule il se peut qu'elle ne te convienne plus trop.

Dans tous les cas continue ta pilule. Tu es quand même protégée contre une grossesse même si tu as des saignements.

Si les saignements persistent après avoir entamé ta prochaine plaquette contacte ton généraliste/ta sage-femme/ton gynéco pour éventuellement changer de pilule si c'est elle qui est la cause de ces saignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
            X