publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règles

Bonjour, voilà , je devais prendre ma pilule début janvier hors je l\'avais pas avec moi . J\'étais en vacances, du coup je ne voulais pas commencer la plaquette en plein milieu donc je n\'ai pas pris la pilule du cycle. (J\'ai eu un rapport protégé, sans aucun soucis ( pas de casse ) . Hors mes règles sont en retard ( 10 jours) est ce normal ?

• C'est peut-être

lié à ta pilule. Les cycles après son arrêt peuvent être un peu anarchiques.

Aucun rapport non protégé dans les 5 jours avant l'arrêt de la pilule jusqu'à maintenant?

Commentaire

• C'est peut-être
      Retard règles

Non, même avec la pilule , j'ai toujours eu des rapports protégés..

Commentaire

• Retard règles
        Ok

C'est probablement lié à l'arrêt de la pilule alors.

Fais un test de grossesse en cas de doute quand même mais si tu t'es toujours protégée a priori les risques sont faibles.

Tu comptes reprendre ta pilule ou pas?

Commentaire

• Ok
          Suite

D'accord, merci. Oui dès que j'ai mes règles, je reprends ma pilule normalement.. Et le retard va être encore long ?

Commentaire

• Suite
            Tu n'as

PAS besoin d'attendre tes règles pour reprendre ta pilule. Dis-moi le nom de ta pilule et je t'indiquerai la marche à suivre.

Pour le retour des règles on ne peut pas prévoir.

Commentaire

• Tu n'as
              Suite

Alors j'ai eu ... et la dernière boîte substitué par Daily. Voila

Commentaire

• Suite
                Ok

Donc il convient de:
                1/ faire un test de grossesse (on ne sait jamais)
                2/ si le test est négatif reprendre ta pilule hors 1er jour des règles et dans ce cas de te protéger durant les 7 premiers jours de prise de la pilule avec des préservatifs en cas de rapports

Commentaire

• Ok
                  D'accord,

merci beaucoup .

Commentaire

• D'accord,
                    La

prise d'un médicamment assez fort peut-être la cause de mon retard ? ou pas du tout ?

Commentaire

• La
                      Beaucoup

de choses peuvent être la cause d'un retard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
                      X